willybabo compaillon néophyte
Nombre de messages : 1 Age : 47 Localisation : paris Emploi : charpentier Loisirs : trompette Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Avril Mai Juin danse dans les foins! Libre pour chantiers! Lun 14 Mar 2011, 19:46 | |
| Salut, je suis un jeune charpentier de 33ans, je suis à la recherche de chantier participatif pour le printemps, quelque soit la tache du moment que c'est du bio! je prends des sourires et un peu de nourriture en salaire, et donne tout en retour! A bientôt, Willy. | |
|
neodine apprenti compaillon
Nombre de messages : 46 Localisation : Drôme DIOIS Emploi : renovation Loisirs : montagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: ossature bois Mar 15 Mar 2011, 08:52 | |
| Bonjour Willy. Nous sommes dans la drôme, plus précisément dans le diois prés de die. Nous débutons l'ossature bois début mai. Nous avons former une équipe de personnes expérimenter (dont un artisan qui aide les auto-constructeurs) Nous voulions prendre pour compléter cette equipe un bénévole ou plusieurs qui s'enchainent. Je pense que c'est intéressant pour quelqu'un qui veut se former, si le fait d'être le seul bénévole ne pose pas de problèmes !! Breff, si ça t'interresse, contact moi pour qu'on rentre dans les détails. On propose une chambre d'ami et la nourriture. J'ai commencer un blog http://bottendiois.blogspot.com/
Peut être a bientôt!! | |
|
association AROC compaillon néophyte
Nombre de messages : 3 Localisation : Libre (06) Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: bonsoir, avez vous trouver un chantier? Mer 08 Juin 2011, 23:07 | |
| bonsoir, nous sommes une association qui a démarré des chantiers participatifs depuis 6 sur 2 sites. C'est lieu frontalier aux abords du dépt du 06. Il y a le gîte et le couvert, différents travaux de charpentes, pierre, brique , chaux .... Voir les infos et les lieux sur notre site:
http://www.aroc.rd-h.com
A bientôt, raphaël | |
|
aleme compaillon néophyte
Nombre de messages : 7 Localisation : savoie Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Avril Mai Juin danse dans les foins! Libre pour chantiers! Mar 21 Juin 2011, 13:49 | |
| Bonjour à tous, Nous commencons un chantier pour rénover une grange en utilisant de la paille de lavande. On démarre le toit mi- juillet en espérant le finir pour septembre. (travail le WE seulement) Après, on montera les murs (en paille de lavande également) dans une ossature bois. Nous seront sur place tout le mois de septembre. Chantier à la Compote en Bauges, camping sur place possible (eau, elect,WC) Bon été à tous Alexia 06.88.18.15.57 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avril Mai Juin danse dans les foins! Libre pour chantiers! | |
| |
|