Noémie compaillon néophyte
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : 77610 Fontenay Trésigny Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: MOB + Paille dans le 29, en cours ou terminée pour juin Mar 15 Mai 2007, 20:14 | |
| Bonjour Compaillons, tout en dans le titre, mais je précise ... Pour moi la paille est idéale, mais j'ai du mal à convaincre mon compagnon malgré tous les articles, bouquins et sites internet que je lui suggère... comme qui dirait que "elle est mentale sa prison" !! Donc je voudrais profiter de nos vacances en juin en Bretagne pour visiter une maison ossature bois + paille terminée et/ou en cours. Histoire de lui montrer qu'en soufflant dessus ca ne s'envole pas Ca peut être sur le trajet aussi (on part de la région parisienne). Alors voilà, si ca vous dérange pas d'avoir des parisiens curieux dans votre salon !! Noémie. | |
|
jimmy compaillon
Nombre de messages : 91 Age : 47 Localisation : mellionnec (22) Emploi : agricultrice/animatrice Loisirs : l'éducation à l'environnement et le monde associatif Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: MOB + Paille dans le 29, en cours ou terminée pour juin Mer 16 Mai 2007, 06:43 | |
| coucou nous nous sommes dans le 22 pres de carhaix plouguer nous metton sla paille le we de la pentecote donc pour juin cela sera posée si vous voulez vous etes les bienvenus | |
|
Philoux35 compaillon néophyte
Nombre de messages : 9 Age : 58 Localisation : Rennes Emploi : informaticien Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: MOB + Paille dans le 29, en cours ou terminée pour juin Mer 16 Mai 2007, 17:26 | |
| Bonjour,
Une visite d'une maison est prévue le 9 Juin dans le Morbihan par l'association EMPREINTE. Une bonne occasion de voir un projet terminé.
Bonnes vacances ... | |
|
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : 77610 Fontenay Trésigny Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: MOB + Paille dans le 29, en cours ou terminée pour juin Lun 28 Mai 2007, 08:36 | |
| Merci pour réponses ) On devrait se voir bientôt Noémie. | |
|
| Sujet: petit bilan Lun 25 Juin 2007, 19:42 | |
| Les vacances sont terminées ... Mais qu'elles furent riches en avancement !! Merci à Anne-Laure et Gilles pour leur accueil chaleureux et toutes les infos qu'ils ont partagé avec nous. Grace à ces deux visites notre projet prend forme ... dans nos têtes ! Déjà on est d'accord sur la paille, les toilettes sèches et la phtyo ce qui n'était pas le cas il y a 4 semaines Voilà merci pour ce forum et sa richesse. Noémie. | |
|
jimmy compaillon
Nombre de messages : 91 Age : 47 Localisation : mellionnec (22) Emploi : agricultrice/animatrice Loisirs : l'éducation à l'environnement et le monde associatif Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: MOB + Paille dans le 29, en cours ou terminée pour juin Mar 26 Juin 2007, 05:29 | |
| de rien ça nous a fait tres plaisir de vous recevoir je pense que vos vacances se sont bien terminées n'hésitez pas à nous recontacter soi pour des questions ou pour venir nous dire un petit bonjour je sais plus si vous aviez l'adresse du blog [url]http:/kreizbreizhmaisonenpaille.over-blog.com/[url] bon courage pour la suite annelor et gilles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOB + Paille dans le 29, en cours ou terminée pour juin | |
| |
|