Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 CHERCHE BALLOTS DE PAILLE OU STOCKAGE

Aller en bas 
AuteurMessage
HELENE
compaillon néophyte



Nombre de messages : 5
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 02/07/2007

CHERCHE BALLOTS DE PAILLE OU STOCKAGE Empty
MessageSujet: CHERCHE BALLOTS DE PAILLE OU STOCKAGE   CHERCHE BALLOTS DE PAILLE OU STOCKAGE EmptyLun 02 Juil 2007, 12:45

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum. Nous sommes en cours de consultation des entreprises avec un architecte pour construire une maison en paille (qui devrait être habitable en juin 2008), mon mari étant maraîcher, nous allons nous servir de l'ossature d'un hangar agricole que nous remplirons nous même en paille. Nous avions prévu de faire la moisson dans quelques semaines mais la société de montage de hangar ne pourra intervenir qu'en début d'année 2008. Il nous faut 1200 ballots (40x50x90) pour notre projet dont 360 pour l'isolation et nous ne pouvons nous permettre de stocker ces derniers pendant plus de 6 mois. C'est pourquoi j'utilise ce forum pour savoir si parmi vous, il y aurait un paysan picard susceptible de nous vendre ces ballots tout en les stockant jusqu'au montage des murs (avril 2008 peut-être). Par ailleurs, savez vous si les ficelles en nilon sont indispensables pour les ballots utilisés, certains paysans nous ayant dit que leur presse ne pouvait pas prendre ce type de ficelle. Merci de vos réponses, c'est urgent pour prévoir notre organisation cet été.
Revenir en haut Aller en bas
 
CHERCHE BALLOTS DE PAILLE OU STOCKAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stockage des ballots
» CHERCHE BALLOTS DANS LE 56
» stockage de la paille.
» présentation et techniques
» stockage paille sur le terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Autoconstruction paille et entraide :: Entraide et organisations locales :: Picardie-
Sauter vers: