du paillou su'l bossi compaillon débutant
Nombre de messages : 12 Age : 51 Localisation : Pluherlin - Morbihan (56) Emploi : sans actuellement Loisirs : apprendre & construire Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: CHERCHE BALLOTS DANS LE 56 Dim 17 Juin 2007, 22:15 | |
| Bonjour,
en projet de construction pour septembre cherche ballots de paille moyenne densité.
Si quelqu'un connait un agriculteur en vendant, une piste ...
faire signe par mail
merci d'avance
DPSB | |
|
CB_COB apprenti compaillon
Nombre de messages : 27 Localisation : centre ouest bretagne Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: CHERCHE BALLOTS DANS LE 56 Mer 20 Juin 2007, 05:33 | |
| Bonjour, Comme piste que j'ai pratiqué : les coop agricoles pour de la paille non bio, ils peuvent dire à qui ils ont vendu la semence et qui a de la paille de telle ou telle qualité et du surplus à vendre, après il faut voir avec l'agiculteur en direct. Bonnes recherches Chrsitine | |
|
philpat09 compaillon débutant
Nombre de messages : 19 Age : 51 Localisation : PEZOU (41) Emploi : fonctionnaire Loisirs : Autoconstruction (vélo, voile) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Des ballots de paille sur mesure Mer 20 Juin 2007, 06:16 | |
| Bonjour,
Si tu es vraiment dans la peine, je te donne la filière que j'ai retenue pour m'approvisionner pour la construction d'un auvent en paille. J'ai passé commande il y a deux semaines à un agriculteur de DANZé (41). Ce n'est pas de la paille bio mais il me fait les bottes sur mesure. Il doit y avoir une autre piste en paille bio. Contacte-moi pour plus d'informations.
Cordialement,
Philippe.
PS: je n'ignore pas que le Loir et Cher est très éloigné de chez toi, mais ma proposition représente au moins une solution. | |
|
botte de fleur 56 apprenti compaillon
Nombre de messages : 25 Age : 53 Localisation : ploermel 56 Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: CHERCHE BALLOTS DANS LE 56 Sam 23 Juin 2007, 14:42 | |
| j'ai acheté les miens à Ploermel la ou je fais mon projet, si tu es dans la panade appelle moi 0297742809 | |
|
jimmy compaillon
Nombre de messages : 91 Age : 47 Localisation : mellionnec (22) Emploi : agricultrice/animatrice Loisirs : l'éducation à l'environnement et le monde associatif Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: CHERCHE BALLOTS DANS LE 56 Jeu 28 Juin 2007, 16:41 | |
| coucou nous avons une presse si tu trouves un champs et un tracteur je sais ça fais beaucoup !!! on peut te la louer si tu veux nous nous avons demandé à un agriculteur de planter un champs pour a coté de chez nous il a fait les ballots aves notre presse et nous sommes allés les ramasser tranquillement apres!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHERCHE BALLOTS DANS LE 56 | |
| |
|