Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 choix des enduits sur paille

Aller en bas 
AuteurMessage
bruno30
compaillon néophyte



Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : gard ardeche
Date d'inscription : 29/09/2015

choix des enduits sur paille Empty
MessageSujet: choix des enduits sur paille   choix des enduits sur paille EmptyMar 06 Oct 2015, 12:28

bonjour,je voudrais bien savoir quel enduit exterieur choisir pour mes murs en paille ,je suis dans les Cevenes et ici a l occasion il pleut à l horizontal si si c est vrai,alors les enduits argileux m inquiete et on me dit ou je lit que les enduits chaux meme aerienne ne sont pas assez perspirant a la vapeur d eau et qu il y a des risque de condensation donc de pouriture et que ca complique le choix du revetement interieur que je voulais en terre J ai meme entendu dire que les enduit chaux a l exterieur sont interdit (par un pro des enduit terre) je ne sais plus que croire, alors si quelques personnes auraient la bonté de me faire pars de leurs expérience,je leurs accorderait ma reconaissance éternel plus si affinité.
cordialement bruno30
Revenir en haut Aller en bas
 
choix des enduits sur paille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de la paille
» Choix de la paille
» Choix de la paille
» Choix de la paille?
» Le choix de la paille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Paille et Techniques :: La paille et le reste... :: les enduits :: les enduits chaux-
Sauter vers: