grou apprenti compaillon
Nombre de messages : 27 Localisation : puy de dome 63 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: on y comprend rien "il faut tous lire" lieu,dates Dim 01 Avr 2007, 19:54 | |
| je pense qu'il faudrait revoir l'organisation de cette page. pour trouver quelque chose il faut faire le tour de la france. | |
|
le Pailleux Admin
Nombre de messages : 514 Age : 68 Localisation : 81 Cordes sur Ciel Emploi : éco-artisan-concepteur d'habitat bioclimatique en bottes de paille Loisirs : jardinage bio-dynamique et permaculture Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: on y comprend rien "il faut tous lire" lieu,dates Dim 01 Avr 2007, 20:08 | |
| Tu veux t'en occuper ? Phil le Pailleux | |
|
grou apprenti compaillon
Nombre de messages : 27 Localisation : puy de dome 63 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: on y comprend rien "il faut tous lire" lieu,dates Sam 05 Mai 2007, 20:53 | |
| j'aimerai bien, mais j'y comprend rien en informatique. désolé si cette reflexion t'as blessé. je pense qu'il faudrait juste un petit message pour mettre en premier dans le sujet " departement, lieu, themes" sinon je voulais savoir a quel moment tu redescents chez philippe thomas à st genes champanelle 63 ,pour les enduits, pour voir si je peux regarder" et faire si il faut,, bien sur" a bientot stephen | |
|
jinhyun compaillon néophyte
Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : IdF Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Bonjour à tous !! Chui informati-chien !!!! Jeu 05 Juil 2007, 09:45 | |
| - le Pailleux a écrit:
- Tu veux t'en occuper ?
Phil le Pailleux Oui chui informati-chien et tres interressé par l'auto ecoconstruction. C'est vraie qu'une carte de France avec tous les chantiers/lieux de formations/... serait sur le site des compaillons un plus indeniable : C'est possible grace à http://www.google.com/apis/maps/documentation/ Un peu prise de tete mais au final gratuit et tres puissant !!! Je peux me pencher sur la question... http://membres.multimania.fr/jinhyun Ha en fait je recherche un chantier en auto ecoconstruction pour les 2 dernieres semaines de Juillet en midi pyrennees... Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on y comprend rien "il faut tous lire" lieu,dates | |
| |
|