Forum de la construction de maisons en paille |
|
| auto constructeur 6 années d'expériences | |
| | Auteur | Message |
---|
philippe1412 apprenti compaillon
Nombre de messages : 47 Age : 59 Localisation : Charente Emploi : auto constructeur, charpentier, inventeur Paille Comprimée Loisirs : Théâtre, musicien Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: auto constructeur 6 années d'expériences Mar 18 Jan 2011, 19:26 | |
| Je met à disposition mon expérience de deux constructions en paille réalisé dans la totalité, (encadrement chantier bénévole), technique Greb , CST , terre paille,torchis, charpente ...
Déplacement possible sur toute la France si logement.
Cette proposition n'est pas valide pour l'instant ; en attente de dossier - l'administration | |
| | | ca nous botte maitre compaillon
Nombre de messages : 122 Localisation : 49 Loisirs : maison nebraska en grosse botte a visiter canousbotte@hotmail.fr sur face book Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: auto constructeur a votre service Mer 19 Jan 2011, 12:55 | |
| Bonjour, quand on a un projet paille on ne sait pas toujours par ou commencer et on a besoin de conseil pour gagné du temps et économiser de l’argent et de l’énergie. Je suis comme vous, l’accompagnement des constructions paille est important pour que les maisons paille sortent de terre.
Après avoir fait notre maison en grosse botte de paille en mur porteur sans ossature le tous en auto construction, du plan jusqu'à l’emménagement. Une construction en paille c’est beaucoup de travail, de plaisir et de satisfactions quand on voi les résultats et les performances obtenu. Le tous pour un budget raisonnable.
Je vous propose mes services pour vous accompagner, vous conseiller pour vos projets et constructions en paille.
Pour plus d’info 06 72 26 58 84 Sur face book pour voir les photos de notre maison canousbotte@hotmail.fr
Je suis du sud Maine et Loire près de CHOLET
Cette proposition n'est pas valide pour l'instant ; en attente de dossier - l'administration | |
| | | administrateur Admin
Nombre de messages : 1 Localisation : France Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: auto constructeur 6 années d'expériences Dim 23 Jan 2011, 14:42 | |
| Bonjour à tous les deux,
Avant de proposer vos prestations, il y a 3 critères à remplir :
- être adhérent professionnels des Compaillons. - être inscrit à une chambre consulaire et obtenir une assurance en rapport avec votre métier ou exercer en tant que "travailleur occasionnel du bâtiment". - envoyer un dossier de votre expérience et réalisations aux Compaillons.
à moins que votre aide soit totalement bénévole ; le préciser dans vos annonces.
Merci de me répondre en MP pour satisfaire ces données ; dans le cas contraire, je serais obligé de supprimer vos propositions ainsi que vos réponses allant dans le sens de propositions commerciales.
Cordialement,
Pour l'administration | |
| | | Larrazkako maitre compaillon
Nombre de messages : 211 Age : 76 Localisation : Mansle Emploi : Retraité Loisirs : Informatique et dessin ossature bois : larrazkako@orange.fr Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: auto constructeur 6 années d'expériences Dim 30 Jan 2011, 15:18 | |
| Bonjour philippe1412, tout a fait d'accord avec toi, c'est un métier d'avenir, ne laissons pas les firmes investir ce qui peut être fait au naturel, les admis des compailons doivent y réflechir, afin de créer une vrais asso sur cette empreinte. Cordialementbv | |
| | | philippe1412 apprenti compaillon
Nombre de messages : 47 Age : 59 Localisation : Charente Emploi : auto constructeur, charpentier, inventeur Paille Comprimée Loisirs : Théâtre, musicien Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: je ne comprend pas ! Lun 31 Jan 2011, 10:37 | |
| - Larrazkako a écrit:
- Bonjour philippe1412, tout a fait d'accord avec toi, c'est un métier d'avenir, ne laissons pas les firmes investir ce qui peut être fait au naturel, les admis des compailons doivent y réflechir, afin de créer une vrais asso sur cette empreinte.
Cordialementbv Je n'ai rien dit en ce sens pourrais tu utiliser le bouton "citer" quand tu intervient sur l'opinion supposé d'un membre ... Merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: auto constructeur 6 années d'expériences | |
| |
| | | | auto constructeur 6 années d'expériences | |
|