Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la construction de maisons en paille

AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

isolation sous pente en ballots de paille

AuteurMessage
Marcussa
Invité

isolation sous pente en ballots de paille Empty
MessageSujet: isolation sous pente en ballots de paille   isolation sous pente en ballots de paille EmptyVen 01 Déc 2006, 10:46

pour améliorer le bilan énergétique et surtout pour réduire le coût, je voudrais isoler un grenier à aménager, avec des bottes de paille. Je n'ai trouvé aucune info sur une réalisation achevée.
Je vois bien comment suspendre les bottes avec des tiges filetées suspendues aux chevrons qui tiendraient des planches du genre 150x22mm sur lesquelles reposeraient les ballots.
Mon souci est de trouver une méthode pour arriver à comprimer les rangées entre elles.
Un autre souci est de savoir si les souris risquent d'être un inconvénient très sérieux ?
voici voilou, si vous avez des idées ou si vous connaissez une réalisation, je suis preneur.
belle journée ! sunny

Marc
Revenir en haut Aller en bas
manuel 7
Invité

isolation sous pente en ballots de paille Empty
MessageSujet: isolation toiture   isolation sous pente en ballots de paille EmptyVen 01 Déc 2006, 11:15

j'en ai pas la moindre idée mais je suis preneur d'informations aussi.
Revenir en haut Aller en bas

isolation sous pente en ballots de paille
Page 1 sur 1