job menbre actif
Nombre de messages : 371 Age : 53 Localisation : Orléans Emploi : Chargé de mission APPROCHE-Paille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: des BTC et la technique du GREB - par Carbo - Ven 29 Sep 2006, 12:30 | |
| Dans le cas d'un doublage intérieur avec des adobes, faut-il prévoir un espacement (vide, lame d'air) entre le mur monté en BTC et l'enduit du mur paille? | |
|
job menbre actif
Nombre de messages : 371 Age : 53 Localisation : Orléans Emploi : Chargé de mission APPROCHE-Paille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: des BTC et la technique du GREB - par Carbo - Ven 29 Sep 2006, 12:30 | |
| Selon moi, pas besoin de vide d'air. Voir avec Manu davière dans le 61 qui veut tenter cette expérience. | |
|
vince-b apprenti compaillon
Nombre de messages : 43 Age : 55 Localisation : orléans Emploi : professeur des écoles Loisirs : président d'approche paille Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: des BTC et la technique du GREB - par Carbo - Lun 02 Oct 2006, 21:16 | |
| Comme je le dis ailleurs, je pense qu'on peut aussi contreventer avec des 10x4 comme un colombage et faire un torchis.
Vincent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des BTC et la technique du GREB - par Carbo - | |
| |
|