MartinM compaillon néophyte
Nombre de messages : 1 Localisation : Gassin Date d'inscription : 20/06/2017
| Sujet: Cherche formation Mar 20 Juin 2017, 21:40 | |
| Bonjour,
je m'appelle Martin, j'ai 28 ans, et je cherche une formation en autoconstruction. Si vous savez où je oeux me renseigner, ou si vous connaissez des organismes, ou même si vous avez des infos concernant ces formations, je suis preneur.
A bientot et merci,
Martin | |
|
etor maitre compaillon
Nombre de messages : 411 Localisation : bayonne (64) Emploi : constructeur paille Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Cherche formation Mer 21 Juin 2017, 19:58 | |
| tu n'auras pas de formation diplômante (a ma connaissance) mais en chantier participatif (plus que 2/3 jours ) alors là oui tu auras une formation en autoconstruction | |
|
jpg maitre compaillon
Nombre de messages : 861 Age : 77 Localisation : haute-loire Emploi : plus Loisirs : construction,vivre,etc. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Cherche formation Mer 21 Juin 2017, 20:52 | |
| Bonjour, formation en autoconstruction? Surement pas. Par contre des formations dans certaines techniques il en existe, ossature bois, charpente, bois paille ,chanvre, enduits divers, constructions en terre etc. Puis formation dans l'aide aux autoconstructeurs. Cela ne se fait pas en quelques jours. Sur le net on trouve à formations à ....
Voir aussi avec pole emploi.
JP | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche formation | |
| |
|