LovelyMielikki compaillon néophyte
Nombre de messages : 4 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/03/2017
| Sujet: Le premier "bonjour" d'une jolie aventure :) Jeu 02 Mar 2017, 11:56 | |
| Bonjour à tous, bonjour à toutes, Je m’appelle Joanna, j'ai 24 ans, et depuis quelques années je passe certaines de mes soirées à dessiner la maison de mes rêves. Simple, écologique, un peu farfelue aussi. Bref, énormément d'idées couchées sur papier qui ne demandent qu'à prendre vie. Mais entre de jolis croquis, et la réalité, la question de la faisabilité s'est posée. C'est pour cela que je suis là aujourd'hui! Pour partager mes envies, et les confronter avec les contraintes techniques que vous avez pu rencontrer en construisant vous aussi votre propre maison en paille et autres matières écologiques. Merci d'avoir pris le temps de me lire, Et à très vite, pour de belles discussions sur ce qui nous animent tous ici bas ! Merci, Joanna | |
|
Gwalarn maitre compaillon
Nombre de messages : 213 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le premier "bonjour" d'une jolie aventure :) Ven 03 Mar 2017, 11:42 | |
| Bienvenue ! Et que tes croquis prennent vie et deviennent réalité ! | |
|
LovelyMielikki compaillon néophyte
Nombre de messages : 4 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/03/2017
| Sujet: Re: Le premier "bonjour" d'une jolie aventure :) Sam 04 Mar 2017, 21:59 | |
| Merci pour cet accueil chaleureux ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le premier "bonjour" d'une jolie aventure :) | |
| |
|