Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Isolation des fondations vos avis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moutonsanspattes
compaillon débutant



Nombre de messages : 21
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 18/11/2016

Isolation des fondations vos avis  Empty
MessageSujet: Isolation des fondations vos avis    Isolation des fondations vos avis  EmptyJeu 08 Déc 2016, 20:57

Bonsoir, suite à nos échanges sur la faisabilités des fondations que je projette de faire, je débute un nouveau post sur l'isolation de nos futurs fondations.  Very Happy 

Voici un petit shéma explicatif (j trouve qu'il y a du mieux niveau shéma ... king )

Isolation des fondations vos avis  Fondat19



merci d'avance pour votre aide.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moutonsanspattes
compaillon débutant



Nombre de messages : 21
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 18/11/2016

Isolation des fondations vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Isolation des fondations vos avis    Isolation des fondations vos avis  EmptyVen 09 Déc 2016, 19:42

A votre avis ?  Des améliorations à apporter ? 

Que pensez-vous également ? Du fait que la lisse basse qui soutient la paille, repose également sur la dalle.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
CChristophe
maitre compaillon



Nombre de messages : 446
Localisation : Haute-Saône
Date d'inscription : 24/04/2006

Isolation des fondations vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Isolation des fondations vos avis    Isolation des fondations vos avis  EmptySam 10 Déc 2016, 12:54

Bonjour,