samy50 compaillon
Nombre de messages : 104 Localisation : 50240 Saint-James Emploi : paysan Date d'inscription : 27/06/2010
| |
jpg maitre compaillon
Nombre de messages : 861 Age : 77 Localisation : haute-loire Emploi : plus Loisirs : construction,vivre,etc. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: quelle couleur préférez-vous? Sam 31 Mai 2014, 02:43 | |
| Bonjour, le premier en plus soutenu ou le dernier.
Attention aux coulures de l'eau de pluie sur le bardage puis sur l'enduit, bonne continuation.
JP | |
|
Ugo Admin
Nombre de messages : 1998 Age : 43 Localisation : France - centre Emploi : Concepteur de maisons éco Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: quelle couleur préférez-vous? Sam 31 Mai 2014, 09:13 | |
| Y'a pas de réglementation sur les couleurs des façades par chez vous ? Je préfère le dernier aussi. | |
|
jpg maitre compaillon
Nombre de messages : 861 Age : 77 Localisation : haute-loire Emploi : plus Loisirs : construction,vivre,etc. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: quelle couleur préférez-vous? Sam 31 Mai 2014, 09:46 | |
| J'aime bien le rouge brique foncé, c'est celui que j'ai fait faire chez moi. Suivant la grosseur du grain, un grattage ou un talochage l'aspect change sensiblement: un gros grain gratté " à répéter très vite" donne un ton beaucoup plus foncé. Un talochage avec un grain plus fin donne un ton plus doux et "moelleux"
A propos de couleurs d'enduits on assiste à une certaine souplesse je suis en ZPPAUP et l'architecture contemporaine est acceptée ainsi que des couleurs beaucoup, plus variées.
A voir la Bretagne ou le blanc quasi obligatoire tend à devenir moins fréquent sauf peut être sur le front de mer si toutes les autres constructions sont blanches.
JP | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle couleur préférez-vous? | |
| |
|