patacroute apprenti compaillon
Nombre de messages : 46 Localisation : 05 Emploi : etudiant architecture Loisirs : musique, dessin, biere Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Etudiant architecte cherche sujet d'étude Mer 17 Oct 2012, 14:05 | |
| Bonjour
Je suis en Master 2 à Grenoble. Je cherche un projet de fin d'étude, qui m'amènerait au diplôme. J'ai déjà fait mon mémoire de M1 Sur les usages de la paille dans l'auto-construction.
Pour cette année, je voudrais continuer mon travail sur les pratiques, cadres et techniques de l'auto-construction à bas coût et écologique. Si vous avez avez vous des idées de pistes de projets en cours ou à venir sur lesquels je pourrais travailler n'hésitez pas Réhabilitation, nouvelles constructions... Dans l'Isère, le 05 où aux alentours
Une maison individuelle ne serait pas un projet suffisamment important pour le diplôme, mais un projet d'habitat groupé, un bâtiment public ou à usage collectif, des Vieux bâtiments à réhabiliter ou un hameau à Rénover,... Bref. tout projet, qui pourrait se concrétiser à moyen ou long terme, pourrait faire un bon sujet d'étude. L'objectif est de pouvoir travailler utilement, et gratuitement, pendant cette année de diplôme
N'hésitez pas à me transmettre des contacts, des liens ou des documents.
Merci | |
|