freemi compaillon néophyte
Nombre de messages : 3 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Maison Paille en Haute Savoie Mar 02 Aoû 2011, 12:42 | |
| Bonjour, Nous sommes en haute savoie et construisons en paille, nous installons actuellement les bottes et avons besoin de coup de mains; pour la paille, les enduits et le reste si vous êtes intéressés contactez nous. Échange et bonne humeur garantie! Emilie et Fred | |
|
Vilo74 compaillon débutant
Nombre de messages : 13 Age : 54 Localisation : 74440 MIEUSSY Emploi : Beaucoup de choses dans le bâtiment Loisirs : Sports divers, champignons, sculpture ,lecture etc... Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: moi aussi ! Sam 13 Aoû 2011, 06:55 | |
| Salut Freemi, j'habite à Mieussy et j'en suis aux fondations en pneux remplies de cailloux , je suis débordé par la masse de boulot et ne peux donc pas m'investir dans d'autres projets , j'ai néanmoins un problème d'approvisionnement en paille , pourriez-vous me dire où vous êtes vous procuré la votre ? Si j'ai le temps je passerai vous voir afin d'échanger nos connaissances , toutes les idées sont bien-venues !
Olivier 0609217175 | |
|
jojilamayo compaillon
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : annecy Emploi : infirmier Loisirs : paille,lutherie,course a pieds,ski,snow,moto Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Maison Paille en Haute Savoie Ven 30 Sep 2011, 14:12 | |
| salut les gars vous etes d'où? j'ai deja participé a un chantier paille ( kiki74) et je vous propose mes bras si besoin courant octobre.... dites moi vos dates et je vois si c'est possible ! biz | |
|
Bea74 compaillon néophyte
Nombre de messages : 4 Localisation : Genève Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Maison Paille en Haute Savoie Ven 14 Sep 2012, 15:44 | |
| Bonjour Fremmi et Vilo74, Je suis très intéressée par la construction en paille! Où en sont maintenant vos projets de construction? Terminés? J'ai très envie d'en savoir plus. Merci. Béa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison Paille en Haute Savoie | |
| |
|