reda38 compaillon néophyte
Nombre de messages : 4 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: recherche chantier participatif juin, juillet, aout Mer 23 Mar 2011, 18:23 | |
| bonjour à tous les autoconstructeurs, je recherche des chantiers participatifs même de plusieurs semaines pour les mois cités. je suis sur grenoble mais peut me déplacer dans tout rhones alpes et s'il faut plus loin. je recherche tout ce qui concerne la BTP : bois terre paille mais aussi les à-côtés: fondations et charpente je débute mais j'ai suivi une formation d'initiation charpente traditionnelle au gabion, je serai curieux de voir ce que celà donne sur un vrai chantier. merci de me contacter sur reda.mimoune _at_ gmail.com bien à vous | |
|
Marjo compaillon néophyte
Nombre de messages : 5 Localisation : 26400 Soyans Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: recherche chantier participatif juin, juillet, aout Dim 19 Juin 2011, 12:18 | |
| Bonjour ! Isoler un ancien hangar en bottes de paille par l'extéreur, ça te dit ?
Le chantier est enadré par Robin Bergmans et a lieu à côté du village de Saou dans la Drôme pas tout à fait Provençale.
marjolaine 06 88 41 07 71 | |
|
freemi compaillon néophyte
Nombre de messages : 3 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Maison Paille en Haute Savoie Mar 02 Aoû 2011, 12:44 | |
| Bonjour, Nous sommes en haute savoie et construisons en paille, nous installons actuellement les bottes et avons besoin de coup de mains; pour la paille, les enduits et le reste si vous êtes intéressés contactez nous. Échange et bonne humeur garantie! Emilie et Fred
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche chantier participatif juin, juillet, aout | |
| |
|