seitan compaillon débutant
Nombre de messages : 15 Localisation : dans les montagnes Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: notre maison en paille en Savoie Jeu 18 Nov 2010, 16:35 | |
| Bonjour bonjour nous cherchons depuis qq temps un joli terrain en savoie ( plutot coté Culoz / Chanaz) mais rien de merveilleux pour le moment nous etudions de prés une construction en paille.
ce qui nous plait le plus : rencontrer des gens et partager des moments autour de la fabrication de cette maison autant pour la leur que pour la notre et surtout fabriquer une maison ecolo, pas chere et ne pas prendre un credit sur 30 ans pour une maison en papier ( je prefere la paille lol) je connais pas mal de personnes qui ont isolé toute leur maison avec des bottes de paille et le resultat m'avais à l'epoque beaucoup étonné tant du coté acoustique que thermique. j'aimerai savoir si certaines personnes aimeraient se joindre à nous pour nous donner conseils et coups de main. bon repas et bonne humeur assurée, partage et echange d'idées. merci pour l'ouverture de ce forum qui va etre utile à beaucoup de gens
| |
|
greg135 compaillon néophyte
Nombre de messages : 1 Localisation : annecy Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: notre maison en paille en Savoie Mer 24 Nov 2010, 08:57 | |
| Bonjour,
Étant sur Annecy, nous envisageons une auto construction en paille, mais nous nous demandons comment réalisé un projet vu le coût des terrains dans la région. A vrai dire nous pensions aller voir ailleurs... Enfin dans tout les cas cela serait intéressant de discuter du bout de gras. Je vous laisse mon adresse de messagerie : marchand_gregory@hotmail.com
salutation greg | |
|
seitan compaillon débutant
Nombre de messages : 15 Localisation : dans les montagnes Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: notre maison en paille en Savoie Mer 24 Nov 2010, 11:19 | |
| - greg135 a écrit:
- Bonjour,
Étant sur Annecy, nous envisageons une auto construction en paille, mais nous nous demandons comment réalisé un projet vu le coût des terrains dans la région. A vrai dire nous pensions aller voir ailleurs... Enfin dans tout les cas cela serait intéressant de discuter du bout de gras. Je vous laisse mon adresse de messagerie : marchand_gregory@hotmail.com
salutation greg salut je t'ai rajouté sur MSN, on pourra en discuter en tous les cas pour trouver du terrain bien moins cher, il faut que tu passe le tunnel du chat, ca fait pas trop loin et ca reste un joli coin. à bientot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre maison en paille en Savoie | |
| |
|