Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 notre maison en paille en Savoie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seitan
compaillon débutant



Nombre de messages : 15
Localisation : dans les montagnes
Date d'inscription : 18/11/2010

notre maison en paille en Savoie Empty
MessageSujet: notre maison en paille en Savoie   notre maison en paille en Savoie EmptyJeu 18 Nov 2010, 16:35

Bonjour bonjour
nous cherchons depuis qq temps un joli terrain en savoie ( plutot coté Culoz / Chanaz) mais rien de merveilleux pour le moment
nous etudions de prés une construction en paille.

ce qui nous plait le plus : rencontrer des gens et partager des moments autour de la fabrication de cette maison autant pour la leur que pour la notre et surtout fabriquer une maison ecolo, pas chere et ne pas prendre un credit sur 30 ans pour une maison en papier ( je prefere la paille lol)
je connais pas mal de personnes qui ont isolé toute leur maison avec des bottes de paille et le resultat m'avais à l'epoque beaucoup étonné tant du coté acoustique que thermique.
j'aimerai savoir si certaines personnes aimeraient se joindre à nous pour nous donner conseils et coups de main.
bon repas et bonne humeur assurée, partage et echange d'idées.
merci pour l'ouverture de ce forum qui va etre utile à beaucoup de gens
Revenir en haut Aller en bas
greg135
compaillon néophyte



Nombre de messages : 1
Localisation : annecy
Date d'inscription : 24/11/2010

notre maison en paille en Savoie Empty
MessageSujet: Re: notre maison en paille en Savoie   notre maison en paille en Savoie EmptyMer 24 Nov 2010, 08:57

Bonjour,

Étant sur Annecy, nous envisageons une auto construction en paille, mais nous nous demandons comment réalisé un projet vu le coût des terrains dans la région. A vrai dire nous pensions aller voir ailleurs... Enfin dans tout les cas cela serait intéressant de discuter du bout de gras. Je vous laisse mon adresse de messagerie : marchand_gregory@hotmail.com

salutation
greg
Revenir en haut Aller en bas
seitan
compaillon débutant



Nombre de messages : 15
Localisation : dans les montagnes
Date d'inscription : 18/11/2010

notre maison en paille en Savoie Empty
MessageSujet: Re: notre maison en paille en Savoie   notre maison en paille en Savoie EmptyMer 24 Nov 2010, 11:19

greg135 a écrit:
Bonjour,

Étant sur Annecy, nous envisageons une auto construction en paille, mais nous nous demandons comment réalisé un projet vu le coût des terrains dans la région. A vrai dire nous pensions aller voir ailleurs... Enfin dans tout les cas cela serait intéressant de discuter du bout de gras. Je vous laisse mon adresse de messagerie : marchand_gregory@hotmail.com

salutation
greg

salut
je t'ai rajouté sur MSN, on pourra en discuter
en tous les cas pour trouver du terrain bien moins cher, il faut que tu passe le tunnel du chat, ca fait pas trop loin et ca reste un joli coin.
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre maison en paille en Savoie Empty
MessageSujet: Re: notre maison en paille en Savoie   notre maison en paille en Savoie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre maison en paille en Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit projet de maison en paille en slovenie
» notre maison pailleisolation sous toiture et poêle de masse
» maison en paille pour Notre Dame des Landes?
» dalle en terre crue 3-4 juin
» projet Maison paille 50 000 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Accueil et présentation :: Accueil et présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: