vboys74 maitre compaillon
Nombre de messages : 133 Age : 51 Localisation : 79400 Loisirs : Montagne-Trail-Ultra trail... Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Platre Lutece Air'pur: intérêts, composants, mise en oeuvre. Dim 27 Fév 2011, 20:00 | |
| Bonjour à tous... je reposte car mon message a disparu! Que pouvez vous me dire sur le platre Lutece Air'pur? Composition, mise en oeuvre, interêt... Mon coeur balance entre un enduit intérieur chaux-sable-couleur et un enduit platre coloré. Le tout serait sur un mur GREB. Quand est il de la facilité de mise en oeuvre des 2? Que veut dire exactement platre allégé, quels sont ces composants (naturels?). Si je choisissais le platre, lequel me conseillez vous? Avez vous des astuces? Ca fait beaucoup de questions, mais je sais que vous allez durement y réfléchir.... Merci bien! Tchusss seb | |
|
albert13 compaillon débutant
Nombre de messages : 17 Age : 78 Localisation : 23150 mornat Emploi : retraité Loisirs : collection appareils photos Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Platre Lutece Air'pur: intérêts, composants, mise en oeuvre. Lun 28 Fév 2011, 11:14 | |
| Bonjour Seb, L'utilisation du plâtre étant récente sur la paille, tu risques de manquer de retour. Le mieux est peut-être de soumettre ton problème sur le forum du site plâtre.com. Marc Potin de plâtre.com travaille avec Le Gabion sur l'utilisation du plâtre sur la paille. Ils font notamment des essais en terre/plâtre. bien cordialement. Albert. | |
|
vboys74 maitre compaillon
Nombre de messages : 133 Age : 51 Localisation : 79400 Loisirs : Montagne-Trail-Ultra trail... Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Platre Lutece Air'pur: intérêts, composants, mise en oeuvre. Lun 28 Fév 2011, 11:48 | |
| Salut Albert et merci pour ton intervention. Cependant, c'est bien pour enduire sur le mortier GREB et pas directement sur la paille que je demandais. Tchusss seb | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Platre Lutece Air'pur: intérêts, composants, mise en oeuvre. | |
| |
|