Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 besoin de moi ? j ai besoin de vous ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
remy
compaillon débutant



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : ahetze 64
Date d'inscription : 23/05/2010

besoin de moi ? j ai besoin de vous .... Empty
MessageSujet: besoin de moi ? j ai besoin de vous ....   besoin de moi ? j ai besoin de vous .... EmptyDim 23 Mai 2010, 11:45

bien le bonjour à tous...besoin d aide ? ou envie de partager votre experience ! ....
je viens de m inscrire pour rencontrer des personnes afin de me former pour ma réalisation future de maison bio , je viendrais avec plaisir vous aider sur votre chantier ou juste admirer et parler de votre construction achevé !
je peut me déplacer dans le ; (64,40,32 et 33)

si vous êtes employeur ça m intéresse aussi ; je suis actuellement électricien mais je souhaite me reconvertir dans un travail bio ! ( construction bois et paille , énergie bio ) je suis quelqu'un de motivé , bricoleur et agréable merci d avance .

A bientôt .........
Revenir en haut Aller en bas
Larrazkako
maitre compaillon
Larrazkako


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 75
Localisation : Mansle
Emploi : Retraité
Loisirs : Informatique et dessin ossature bois : larrazkako@orange.fr
Date d'inscription : 26/10/2008

besoin de moi ? j ai besoin de vous .... Empty
MessageSujet: besoin de moi ? j ai besoin de vous ....   besoin de moi ? j ai besoin de vous .... EmptyDim 23 Mai 2010, 16:40

Bonsoir remy, c'est OK pour moi pour le coup de main, même plus? Seulement, je réside sud Deux-Sèvre limite Charente, c'est peut être un peut loin pour toi. J'offre repas et gîte programme long, entre autre, phyto épuration, montage bois, projet dalle hérisson et chaux chanvre, ossature CST et remplissage paille, charpente fermettes, enduit chaux extérieur et terre intérieur, de quoi s'occupé pour un an. Et pourquoi passer à la vitesse supérieur après... Pour le contact prendre le mail sur msnm. Ou bien proposer le tien, merci pour le modérateur, c'est parfait comme communication.
Cordialement remy
Revenir en haut Aller en bas
remy
compaillon débutant



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : ahetze 64
Date d'inscription : 23/05/2010

besoin de moi ? j ai besoin de vous .... Empty
MessageSujet: Re: besoin de moi ? j ai besoin de vous ....   besoin de moi ? j ai besoin de vous .... EmptyLun 24 Mai 2010, 18:24

merci de me proposer mais c est vrai que ça me fait loin , j habite a 15 km de l espagne alors ça fait un bout , j pense pas avoir l occasion de passer , . dommage car il y avait beaucoup à apprendre pour moi.....je ferais signe au cas ou .....
tu en est ou pour l instant ? peut on suivre le chantier sur le net ?
merci à bientôt ......
Revenir en haut Aller en bas
Larrazkako
maitre compaillon
Larrazkako


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 75
Localisation : Mansle
Emploi : Retraité
Loisirs : Informatique et dessin ossature bois : larrazkako@orange.fr
Date d'inscription : 26/10/2008

besoin de moi ? j ai besoin de vous .... Empty
MessageSujet: besoin de moi ? j ai besoin de vous ....   besoin de moi ? j ai besoin de vous .... EmptyLun 24 Mai 2010, 19:15

Egun on remy, oui bien sûr c’est loin je le reconnais.
Ce n’est pas grave !
Dans ma région ce n’est pas très sympathique, les gens ne connaissent pas l’entraide !
Ils sont plutôt terriens, mais riche. Tu n’es pas très loin de Bidache, alors demande à Etor il a besoin d’une personne pour faire de la volige…
Pour le chantier je n’ai pas fait de blog, car je n’ai vraiment pas le temps, entre mon chantier et celui des clients…
Millesker.
Cordialement MIXEL
Revenir en haut Aller en bas
etor
maitre compaillon



Nombre de messages : 411
Localisation : bayonne (64)
Emploi : constructeur paille
Date d'inscription : 18/07/2006

besoin de moi ? j ai besoin de vous .... Empty
MessageSujet: Re: besoin de moi ? j ai besoin de vous ....   besoin de moi ? j ai besoin de vous .... EmptyLun 24 Mai 2010, 21:00

j'te téléphone demain, car en plus j'ai GRANDEMENT d'une personne avec moi dans les 3/4 jours qui arrivent!
car pour visser mes empanons, je m'en vois... a deux c'est fait en 2jours!

demain matin vers 9h je te téléphone pig
si t'es dispo jeudi vendredi

oups j'étais fatigué hier soir, j'ai cru que tu m'étais ton numéro de téléphone (en fait ce sont les départements dans lesquels tu es prêt a te déplacer affraid )

donc voici le mien 05 59 31 73 78
je suis en pleine charpente (bientôt fini d'ailleur) puis isolation laine de bois tuiles et paille pour trés bientôt

si les isolants écologiques t'intéresse t'es le bienvenu

a trés vite j'espère

Etor (le chantier est a Briscous)
Revenir en haut Aller en bas
remy
compaillon débutant



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : ahetze 64
Date d'inscription : 23/05/2010

besoin de moi ? j ai besoin de vous .... Empty
MessageSujet: Re: besoin de moi ? j ai besoin de vous ....   besoin de moi ? j ai besoin de vous .... EmptyMar 25 Mai 2010, 08:28

ok ! merci à toi Larrazkako .... désolé de pas pouvoir t aider , et bon courage pour la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
remy
compaillon débutant



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : ahetze 64
Date d'inscription : 23/05/2010

besoin de moi ? j ai besoin de vous .... Empty
MessageSujet: Re: besoin de moi ? j ai besoin de vous ....   besoin de moi ? j ai besoin de vous .... EmptyMar 25 Mai 2010, 08:39

salut à toi etor ,
je viendrai t aider avec plaisir , dit moi les jours et horaires qui t intéresse et je verrais ma dispo car j dois travailler sur toulouse en fin de semaine normalement ,je pourrais passer sur la route du retour......
donne moi aussi l adresse exacte stp....
voici mon num 05 54 24 32 81
à bientôt .......
Revenir en haut Aller en bas
remy
compaillon débutant



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : ahetze 64
Date d'inscription : 23/05/2010

besoin de moi ? j ai besoin de vous .... Empty
MessageSujet: Re: besoin de moi ? j ai besoin de vous ....   besoin de moi ? j ai besoin de vous .... EmptyMar 25 Mai 2010, 08:50

zut ! etor ! mon numéro je sais plus si c est 05 54 ou 05 59 , oui peut ètre 05 59 , ne laisse pas de message sur le tel. j les écoute pas ........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de moi ? j ai besoin de vous .... Empty
MessageSujet: Re: besoin de moi ? j ai besoin de vous ....   besoin de moi ? j ai besoin de vous .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de moi ? j ai besoin de vous ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu de nouveauté à vous proposer...
» J'ai besoin de vous tous, et chaque conseil est précieux!
» ou vous procurez vous les aiguilles pour refaire bottres
» Bravo à vous, vous m'avez converti !
» Besoin de Conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Autoconstruction paille et entraide :: Entraide et organisations locales :: Aquitaine-
Sauter vers: