Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un peu de nouveauté à vous proposer...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anais47
compaillon néophyte



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : bordeaux
Emploi : étudiante licence pro entrepreneuriat
Date d'inscription : 13/11/2008

un peu de nouveauté à vous proposer... Empty
MessageSujet: un peu de nouveauté à vous proposer...   un peu de nouveauté à vous proposer... EmptyJeu 13 Nov 2008, 13:33

Bonjour à tous, cheers
je me présente je m'appelle anais je suis étudiante sur bordeaux en licence professionnelle entrepreneuriat.J'ai depuis longtemps l'idée de vouloir aider les ménages avec des budgets moyens et voulant vivre dans une maison personnalisé a accéder à la propriété.j'ai donc intégré cette formation pour créer mon entreprise.Mais ayant aussi une démarche environnementale je souhaiterais développer la construction en paille dans ma régionen aquitaine (surtout 47 et 40 mais pas seulement)Je voudrais donc creer une sorte de coopératives d'artisans compétants dans ce domaine et pour ma part m'occuper de tous ceux qui concerne la gestion la communication de l'entreprise ainsi que les différentes démarches administratives et juridiques pour les particuliers.Ainsi ils pourront continuer à travailler correctement et à vivre normalement en famille en déléguant leur travail qui est souvant d'auto-construire.J'aurais voulu savoir si un tel service (plate forme de compétances et de ressources) vous aurez intéressé s'il avait existé ou avez été plus abordable.Evidament ma questin s'adresse surtout aux gents de ma région mais absolument tous les avis me sont utiles alors n'hésitez pas.Vous me serez d'une grande aide.