Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Help, besoin d'aiguillage !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brin d' paille
compaillon débutant



Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : 22
Date d'inscription : 19/06/2009

Help, besoin d'aiguillage !! Empty
MessageSujet: Help, besoin d'aiguillage !!   Help, besoin d'aiguillage !! EmptyVen 19 Juin 2009, 19:43

bonjour à toutes et tous et en premier lieu à ceux d'entre vous qui me répondront !!Nouveau sur le forum Je suis encore au stade de la reflexion en vue d'habité une maison réalisée au max en autoconstruction alors j'observe depuis peu le materiau paille, je precise que je suis néophyte en la matière et que j'ai un grand besoin d'infos . Générales d'abords ; quelle est la resistance de la paille face aux rongeurs ? à l'humiditée d'une salle de bains /cuisine ? quelles sont les possibilitées/restrictions d'amenagement (utilisation des conventionnels carrelage, tapisserie et peintures ?cadre aux murs.... lol......quoi que) etc j'ai aussi une question plus précise face a des situations vues sur ce forum et d'autre; quel est l'interet d'utiliser un pare/freine vapeur et dans la foulée une vmc dans une maison sensée "respirer" naturellement ? cela ne bloquera-t-il pas les échanges gazeux ? en vous remerciant bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, besoin d'aiguillage !! Empty
MessageSujet: Re: Help, besoin d'aiguillage !!   Help, besoin d'aiguillage !! EmptyVen 19 Juin 2009, 20:41

Bonjour, que de questions; j'ai bien l'impression que ces question on une réponse dans chaque rubrique de ce forum, mais je vais répondre qd mm :