Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la construction de maisons en paille

AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Drinette de Montauban (aussi)

AuteurMessage
drinette82
compaillon néophyte

Drinette de Montauban (aussi) Empty
MessageSujet: Drinette de Montauban (aussi)   Drinette de Montauban (aussi) EmptyMer 08 Mar 2006, 21:52

Bonjour à tous,

Je profite de la présentation de Frédéric (de Montauban) pour me présenter même si je suis inscrite depuis quelques temps.
Je suis Sandrine, j'ai 29 ans, maman de 2 enfants et animatrice dans une association autour de la naissance et la parentalité.
Je m'intéresse également à tout ce qui est environnement, écologie..etc que ce soit pour l'habitat ou autre.
Pour l'instant, on se renseigne avec mon compagnon car nous souhaitons construire une maison économique, écologique et autonome avec entraide, notre projet se concrétise car nous sommes en train d'acquerir le terrain pour cette maison.
C'est pour cette raison que nous irons au salon Ecobat à Paris où j'ai vu qu'il y aurez un stand maison en paille pour prendre plus d'information et pour faire la connaissance de ceux qui seront présent.
Je vous tiendrez informé de l'avancement de notre projet pour lequel nous souhaiterions faire appel au réseau d'entraide.
au plaisir de vous rencontrer bientôt,

Sandrine et Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-bebe.com

Drinette de Montauban (aussi)
Page 1 sur 1