Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reconversion professionnelle region Montauban (82)

Aller en bas 
AuteurMessage
fthanron
apprenti compaillon



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2006

Reconversion professionnelle region Montauban (82) Empty
MessageSujet: Reconversion professionnelle region Montauban (82)   Reconversion professionnelle region Montauban (82) EmptyLun 06 Mar 2006, 19:34

Bonjour à toutes et tous,

je me présente :

Frédéric 28 ans, une femme et deux enfants.
Passionné de nouvelles technologies depuis presque toujours, j'ai travaillé dans l'univers de l'informatique, du télémarketing, du commercial et cherche aujourd'hui à opérer une reconversion professionnelle dans le secteur de l'eco/auto-construction (maçonnerie de preference mais je suis ouvert;o))

Mon contrat de travail se termine fin avril de cette année et j'aimerais activement participer à des projets de renovation/construction econologique.
De preference j'aimerais trouver une entreprise susceptible d'avoir reellement besoin de bras (et tete!) et de collaborer pour que ma conversion s'effectue rapidement et efficacement.

Vous souhaitant bonne continuation à toutes et tous, je vous espere plein de chantiers, d'apprentissages et d'amusements!!!

Sincerement

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
fthanron
apprenti compaillon



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2006

Reconversion professionnelle region Montauban (82) Empty
MessageSujet: La quete continue   Reconversion professionnelle region Montauban (82) EmptyJeu 17 Aoû 2006, 17:54

Re-bonjour,

cela fait deja quelques temps que je ne sui intervenu ici et je vois avec un plaisir certain que les choses evoluent de maniere positive pour l'association...cooooool !!!

Pour donner quelques nouvelles, je suis manoeuvre en maçonnerie (maisons "traditionnelles en briques") depuis debut mai 2006 (en CDI depuis juillet) dans le secteur de Montauban 82, j'ai fait connaissance avec pelle, betoniere, mortier de ciment et tous leurs amis...je n'ai vu ni paille ni beton de chanvre...aussi je relance un message concernant mon desir d'agir en ecoconstruction; donc si quelqu'un à quelquechose à proposer je suis toujours à l'ecoute !!

Mon objectif personnel plus precisement est de participer au developpement de la technique de construction Nebraska (autoconstruction prevue de notre future habitation bioclimatique au passage) aussi, je suis friand de toute rencontre/litterature/video susceptible d'aborder le sujet (Fr ou En)...

Bien à tous.

Sincerement.

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
 
Reconversion professionnelle region Montauban (82)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reconversion professionnelle
» Projet maison paille à proximité de Montauban
» reconversion en cours...
» Drinette de Montauban (aussi)
» reconversion: maître d'oeuvre ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Accueil et présentation :: Accueil et présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: