marguerite1 apprenti compaillon
Nombre de messages : 45 Localisation : rennes Loisirs : jardinage,cuisine,marche,huiles essentielles Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: BESOIN D4AIDE CE WE Mer 08 Oct 2008, 06:16 | |
| Bonjour, nous recherhcons despersonnes ce we pour fina:lliser les pignons et poser enduits terre sur notre paille. vous etes les bienvenus dans le 35. on commence samedi matin 9 heure par reunion café a samedi marguerite | |
|
Eddie compaillon
Nombre de messages : 83 Age : 65 Localisation : alsace Emploi : thérapeuthe Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: aide Mer 08 Oct 2008, 06:42 | |
| je serais bien de la partie mais ça fait loin pour moi je serais surement dans la région du Mans pendant les vacances de la Toussaint au cas où avec mes encouragements Eddie | |
|
jjulie compaillon néophyte
Nombre de messages : 7 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: BESOIN D4AIDE CE WE Ven 10 Oct 2008, 10:50 | |
| Bonjour Marguerite, on s'était déjà parlé par l'intermédiaire du forum. Ce n'est pas possible pour nous ce w end. Peut-être le w end prochain. Mais rien n'est sûr car finalement tout s'enchaîne plus vite que prévu. On s'installe en maraaîchage et on a beaucoup de démarches à faire. Je te tiens au courant. Julie | |
|
marguerite1 apprenti compaillon
Nombre de messages : 45 Localisation : rennes Loisirs : jardinage,cuisine,marche,huiles essentielles Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: BESOIN D4AIDE CE WE Ven 10 Oct 2008, 12:11 | |
| bonjour,
pas de souci.
bon demarrage en maraichage. vous vous installez ou?
marguerite | |
|
jjulie compaillon néophyte
Nombre de messages : 7 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: BESOIN D4AIDE CE WE Ven 17 Oct 2008, 09:15 | |
| On s'installe dans le nord de la loire Atlantique, à Campbon. Et malheureusement, on n'est touhours pas dispos ce w end. je crois que je m'étais un peu avancée. A bientôt. Julie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BESOIN D4AIDE CE WE | |
| |
|