Flav compaillon néophyte
Nombre de messages : 2 Localisation : Nord-Cotentin Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: rénovation maison pierre dans Nord-Cotentin Mar 31 Juil 2012, 07:35 | |
| Bonjour à tous,
Je viens présenter notre projet. Nous rénovons une maison en pierre dans le Nord de la Manche (Val de Saire). Bon ce n'est pas une maison en paille, mais nous allons faire des enduits terre-paille-chaux, la dalle de chaux est prévu le 18-19 août accompagnés par Monique Cerro, la pose des tommettes à la chaux en septembre... Ci-joint notre blog : http://lafichetterie.blogspot.fr A+! Flavie | |
|
mlandois compaillon néophyte
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Manche - 50 Emploi : Constructeur maisons ossature bois Loisirs : Voyages, escalade, photographie, musique, langues étrangères, plein air, vivre... Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Besoin de bras? Lun 18 Fév 2013, 13:22 | |
| Bonjour,
J'habite pas très loin de chez vous (Brix) et travaille comme constructeur de maison à ossature bois. Je viens de faire un petit tour sur votre blog et étant curieux et désireux d'apprendre de nouveaux trucs dans le domaine du bâtiment avec une optique écolo, que ce soit dans le neuf comme la réno, je peux vous proposer mon aide si vous avez besoin de bras dans votre projet.
Voici mon adresse mail si ça vous intéresse.
Matthieu | |
|