marguerite1 apprenti compaillon
Nombre de messages : 45 Localisation : rennes Loisirs : jardinage,cuisine,marche,huiles essentielles Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: fondations : MUR EN CIPOREX Mer 10 Sep 2008, 13:10 | |
| BONJOUR?
JE COMPTE FAIRE UNE CLOISON DE SEPARATION EN TRE MA CUISNIE ET MON CELLIER EN CIPOREX; JE VOUS LAIS SAVOIR SI MA FONDATION POUVAIT ETRE EGALEMENT EN CIPOREX POSER SUR TERRE BATTUE DIRECTEMENT,, MERCI POPUR VOS REPONSES
MARGUERITE | |
|
Deuzachs maitre compaillon
Nombre de messages : 363 Localisation : chez moi Emploi : charpentier Loisirs : Internet, BD, Jonglage et monocycle Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: fondations : MUR EN CIPOREX Mer 10 Sep 2008, 18:24 | |
| Bonjour marguerite1 - marguerite1 a écrit:
- JE VOULAIS SAVOIR SI
MA FONDATION POUVAIT ETRE EGALEMENT EN CIPOREX POSER SUR TERRE BATTUE DIRECTEMENT à priori, ça me semble une mauvaise idée, généralement on recommande de placer le premier rang de béton cellulaire sur une semelle de bois ou de liège, ce qui permet de le poser sur une base plane... De plus j'ai un peu peur que celui ci se gorge d'eau au contact de la terre... PS: Merci de ne pas CRIER ! | |
|
Eddie compaillon
Nombre de messages : 83 Age : 65 Localisation : alsace Emploi : thérapeuthe Date d'inscription : 01/09/2008
| |
Nombre de messages : 45 Localisation : rennes Loisirs : jardinage,cuisine,marche,huiles essentielles Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: fondations : MUR EN CIPOREX Jeu 11 Sep 2008, 10:10 | |
| | |
|
| Sujet: Re: fondations : MUR EN CIPOREX Jeu 11 Sep 2008, 10:12 | |
| et ma fondation elle doit avoir quelle epaisseur pour faire reposer le ciporex ??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fondations : MUR EN CIPOREX | |
| |
|