Deuzachs maitre compaillon
Nombre de messages : 363 Localisation : chez moi Emploi : charpentier Loisirs : Internet, BD, Jonglage et monocycle Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Tutorial : Comment mettre une image sur le forum Jeu 31 Juil 2008, 10:10 | |
|
Dernière édition par deuzachs le Jeu 10 Sep 2009, 15:30, édité 1 fois | |
|
alex_197 Invité
| Sujet: Re: Tutorial : Comment mettre une image sur le forum Jeu 02 Oct 2008, 15:10 | |
| Bonjour,
Vous avez toujours la possibilite de chercher des sites qui ont des images et rentrer le lien directement. Par exemple, monsieurgif.com a une recherche par catégorie simple et permet en 2 clics d'avoir le code pour poster ici...
Sur ce site, ils proposent aussi des avatars sympa et des smileys... Mais ca ne s'arrete pas la, vous pouvez poster ces images dans Myspace et autres sites du genre...
Bonne continuation! |
|
toupie maitre compaillon
Nombre de messages : 133 Localisation : midi pyrénées Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Tutorial : Comment mettre une image sur le forum Sam 04 Oct 2008, 17:52 | |
| bonjour merci deuzach pour ces liens
je ne suis pas douée en informatique, pour l'instant je n'ai essayé que imagik: simple, rapide, le problème, c'est que les photos sont petites, je trouve, et j'ai l'impression qu'on ne peut pas régler la taille.. si oui, comment?
merci d'avance | |
|
Eddie compaillon
Nombre de messages : 83 Age : 65 Localisation : alsace Emploi : thérapeuthe Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: redimensionner une image Sam 04 Oct 2008, 20:06 | |
| http://www.easypict.org/
et voili et voila
merci à tous au passage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tutorial : Comment mettre une image sur le forum | |
| |
|