| Chantier paille dans le Doubs près de Montbéliard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
openmichel compaillon débutant
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : Seloncourt Emploi : Ingénieur en informatique Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Chantier paille dans le Doubs près de Montbéliard Mer 13 Jan 2010, 13:14 | |
| Bonne année à tous. Chantier paille à La Prétière dans le Doubs en Franche-Comté. C'est une maison à ossature bois dont le montage a été fait en portique et avec une double ossature (Original ) Retrouvez nous sur http://petitscochons.canalblog.com/ Nous n'avons pas fini les enduits pour l'hiver , et nous reprendrons les enduits à la chaux au printemps. Pour nous contacter : michel point strasser at free point fr Ou bien par téléphone au zéro six sept huit neuf six zéro cinq zéro quatre. A bientôt | |
|
| |
maellen compaillon néophyte
Nombre de messages : 2 Localisation : Chaource Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: recherche chantier Jeu 25 Mar 2010, 21:41 | |
| Bonjour,
Je suis disponible du 25 avril au 2 mai et je souhaiterais savoir si vous avez quelques travaux de programmés à cette période là.
Merci d'avance | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : Seloncourt Emploi : Ingénieur en informatique Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: programme du 25 avril au 2 mai Ven 26 Mar 2010, 08:31 | |
| Bonjour, Merci pour ton aide. Durant cette période nous finirons si nécessaire les enduits à la chaux (coulé façon GREB). Le dimanche 25 nous serons sur le chantier c'est sûr. Il se peut que j'ai un ou deux membres qui assure l'interim toute la semaine sur le chantier. Il se peut que je sois personnellement là le lundi 26 avril. Si les enduits à la chaux sont fini (déjà c'est la fête ! ), nous attaquerons la chape du séjour. Michel | |
|
| |
ca nous botte maitre compaillon
Nombre de messages : 122 Localisation : 49 Loisirs : maison nebraska en grosse botte a visiter canousbotte@hotmail.fr sur face book Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Chantier paille dans le Doubs près de Montbéliard Ven 26 Mar 2010, 12:56 | |
| bonjour, un beau projet... comment tu fai pour mettre des photos sur le forum? | |
|
| |
| Sujet: Image dans forum Ven 26 Mar 2010, 14:30 | |
| Je fais un lien profond vers l'image qui est sur le blog. J'utilise la balise img du forum (voir le bouton image). | |
|
| |
ca nous botte maitre compaillon
Nombre de messages : 122 Localisation : 49 Loisirs : maison nebraska en grosse botte a visiter canousbotte@hotmail.fr sur face book Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Chantier paille dans le Doubs près de Montbéliard Sam 27 Mar 2010, 08:52 | |
| merci c'est bon. tu peu voir les photos de notre maison si tu veu a+ | |
|
| |
| Sujet: Chantier BTC, dans le Doubs Ven 26 Nov 2010, 16:01 | |
| Nous recherchons des volontaires intéressés par la mise en oeuvre d'une cloison de 5 m2 en brique de terre comprimé à l'aide d'une presse manuelle. Ca se passe toujours à La Prétière. Il faudra fabriquer les briques à l'aide de la terre du jardin, un peu de sable et de chaux. Ce sera également éventuellement l'occasion de bistailler sur les maisons en paille autour d'un bon ragout cuit au feu de bois dont ma copine à seule la recette. Pour nous contacter demander Michel au 06789 60504. A bientôt j'espère. | |
|
| |
| Sujet: Cherche bénévoles Jeu 07 Avr 2011, 09:02 | |
| Bonjour,
nous recherchons toujours des volontaires, même si nous sommes hors d'eau & hors d'air, nous faisons encore des choses et avons des projets qui peuvent intéresser des gens (enduits marmorino, mur en BTC, huisserie fait maison, pose de tomettes, construction de four solaire, phyto-épuration, compost, ...) alors n'hésiter pas à nous contacter (0678960504), la maison peut maintenant accueillir des bénévoles directement la bas dans le cadre agréable d'un petit hameau à proximité du doubs.
Michel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chantier paille dans le Doubs près de Montbéliard | |
| |
|
| |
| Chantier paille dans le Doubs près de Montbéliard | |
|