Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vends ballots de paille de qualité

Aller en bas 
+5
Seb et So
daktirak
dam
pernesol
garsdh
9 participants
AuteurMessage
garsdh
compaillon néophyte



Nombre de messages : 5
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 02/01/2010

Vends ballots de paille de qualité Empty
MessageSujet: Vends ballots de paille de qualité   Vends ballots de paille de qualité EmptySam 02 Jan 2010, 14:52

Bonjour,

Je suis agriculteur dans le Nord Deux-Sèvres dans une démarche d'agriculture de conservation. Je propose à bon prix des petites bottes de paille de qualité produites avec une réduction d'intrants et engrais chimiques (cahiers d'enregistrements à l'appui). Il s'agit de bottes de format 36*46*100. Le poids moyen est de 15 kg. Ces dernières caractéristiques peuvent êtes ajustées sur demande (à l'avance). La densité moyenne de pressage peut varier selon la demande de 90 à 110 kg/m3. Il est disponible de grandes quantités de paille d'orge ou de blé (au choix) en récolte 2009 ou même 2010. Les ballots sont disponibles dans la région Nord Deux-Sèvres ou bien livrables selon la quantité et la distance. La paille au champ n'a pas subit de précipitation et son stockage a toujours été sous abri.
Le prix des bottes est bien entendu dégressif selon la quantité. Le prix de base à l'unité est de 1.5 €. Je suis prêt à discuter avec vous pour adapter le prix à votre projet.

Vous pouvez réserver ici même vos commande ou m'envoyer un mp. N'hésitez pas à m'interroger pour toutes autres informations.

Gars d'H...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends ballots de paille de qualité Empty