Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bientot un projet en basse-normandie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
batlo
compaillon néophyte



Nombre de messages : 3
Localisation : St Martin de la Liue Calvados
Emploi : animateur nature
Date d'inscription : 11/11/2005

bientot un projet en basse-normandie Empty
MessageSujet: bientot un projet en basse-normandie   bientot un projet en basse-normandie EmptyLun 08 Mai 2006, 12:38

Salut,
nous découvrons se forum passionnant. Nous sommes une petite famille qui souhaite s'investir un maximum dans la construction de leur maison, bien sur en paille pour bien faire. Néophyte dans le domaine, je suis à la recherche de documents, coup de mains, idées bref beaucoup de choses. Laughing
Nous sommes sur le point d'acheter un terrain avec une très jolie vue sur le bocage normand, d'ailleur le jour ou nous construirons je vous emmenerais découvrir ce lieu magnifique si vous le voulez.
Enfin bon, nous n'en sommes pas encore là pour l'instant j'essaye de faire les plans de la maison, nous avons beaucoup d'idées mais pas forcement le notion pour le faire correctement sur le papier, pourtant je ne voudrais évité si possible d'avoir recourt à un architecte, pour éviter le surcoût.
voilà à bientot pour les nouvelles.
Batlo
Revenir en haut Aller en bas
Minhette
apprenti compaillon



Nombre de messages : 31
Localisation : Saint-Denis
Emploi : chômeuse
Date d'inscription : 19/04/2006

bientot un projet en basse-normandie Empty
MessageSujet: Re: bientot un projet en basse-normandie   bientot un projet en basse-normandie EmptyMer 10 Mai 2006, 11:10

Bonjour Batlo,

il y a pas mal de compaillons en normandie. Tu devrais regarder sur la carte pour localiser des gens autour de toi.

Il y a ma mère Christiane Fleury à bagnoles de l'orne qui construit sa maison. Des chantiers sont prévus. N'hésite pas à lui téléhoner pour avoir des conseils ou autres. Elle n'a pas accès à Internet régulièrement.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/minhette/
 
bientot un projet en basse-normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet en Basse Normandie...
» Projet en Normandie
» Futur compaillon en Basse-Normandie
» Cantier participatif en Basse-Normandie
» une maison en paille de plus (diaporama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Accueil et présentation :: Accueil et présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: