Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveaux autoconstructeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nature propre
compaillon néophyte



Nombre de messages : 3
Localisation : 36110 VINEUIL
Date d'inscription : 20/04/2007

Nouveaux autoconstructeur Empty
MessageSujet: Nouveaux autoconstructeur   Nouveaux autoconstructeur EmptyVen 20 Avr 2007, 19:11

Salut à tous,

Je vais démarer la construction de ma maison en Août prochain technique du Greb sur la région centre 36000 CHATEAUROUX pour vous situer je recherche des personnes intéressées pour l'achat d'un tractopelle.
Pour plus info vous pouver me joindre sur mon email christi.laurent(at)laposte.net Je suis menuisier du batiment et agencement et je travaille dans un magasin de bricolage.
Bon travail à tous.
Revenir en haut Aller en bas
remisito
compaillon débutant
remisito


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : tours
Emploi : enseignant
Loisirs : construire
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouveaux autoconstructeur Empty
MessageSujet: engin   Nouveaux autoconstructeur EmptyDim 22 Avr 2007, 10:09

Bonjour,