Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveaux autoconstructeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nature propre
compaillon néophyte



Nombre de messages : 3
Localisation : 36110 VINEUIL
Date d'inscription : 20/04/2007

Nouveaux autoconstructeur Empty
MessageSujet: Nouveaux autoconstructeur   Nouveaux autoconstructeur EmptyVen 20 Avr 2007, 19:11

Salut à tous,

Je vais démarer la construction de ma maison en Août prochain technique du Greb sur la région centre 36000 CHATEAUROUX pour vous situer je recherche des personnes intéressées pour l'achat d'un tractopelle.
Pour plus info vous pouver me joindre sur mon email christi.laurent(at)laposte.net Je suis menuisier du batiment et agencement et je travaille dans un magasin de bricolage.
Bon travail à tous.
Revenir en haut Aller en bas
remisito
compaillon débutant
remisito


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : tours
Emploi : enseignant
Loisirs : construire
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouveaux autoconstructeur Empty
MessageSujet: engin   Nouveaux autoconstructeur EmptyDim 22 Avr 2007, 10:09

Bonjour,

notre projet de maison paille devrait commencer cet ete par la construction de l'atelier et simultanement le vide sanitaire de la future maison. Nous sommes pres de Chinon, 37. L'achat d'un engin est envisage meme si on etait plutot vers une mini-pelle genre 2t5 vu que nous avons deja une remorque plateau. Mais bon tous les scenaris sont possibles. Est ce que tu as des plans? Le site leboncoin.fr rubrique materiel professionnel en region centre proposent souvent des engins. Nous tenons un stand le 29 avril a Tours sur l'eco_construction pendant les week-ends verts avec notre association Auto'nhomes. Si tu es dans le coin.

Remi
A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://terimakashi.canalblog.com
 
Nouveaux autoconstructeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux ici
» nouveaux sur grenoble
» 3 nouveaux sympathisants.
» Presentation de nouveaux bretons
» des p'tits nouveaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Accueil et présentation :: Accueil et présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: