Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 3 nouveaux sympathisants.

Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Wazoo
compaillon néophyte



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : Hérault 34
Emploi : régisseur lumière (intermittent du spectacle)
Date d'inscription : 18/02/2011

3 nouveaux sympathisants.  Empty
MessageSujet: 3 nouveaux sympathisants.    3 nouveaux sympathisants.  EmptyVen 18 Fév 2011, 14:16

Bonjour à toutes et à tous!
Nous sommes trois nouveaux arrivants dans la meule, Caroline, Ninon et moi-même, Nicolas.
J'ai en tête un projet d'auto-construction en ossature bois depuis que je suis enfant, je ne sais pas d'où cela vient mais il m'a toujours semblé évident que je devrais construire mon abris.
Après de longues années d'incubation et de latence, ce projet commence à devenir une réalité, enfin pour l'instant, le début d'une réalité.
Nous sommes actuellement à la recherche d'un terrain (l'un d'eux vient de nous passer sous le nez) et travaillons sur des plans. Le projet s'oriente vers une ossature bois avec isolation paille, puits provençal, poêle à bois, chauffe-eau solaire, récupération d'eau de pluie, phyto-épuration...
Il semblait donc évident de venir échanger et discuter sur ce forum.
Nous venons par ailleurs de poster une demande d'adhésion à l'association des Compaillons. Nous souhaitons donc nous lier de façon active à des discussions, colloques, chantiers participatifs, etc... et apporter de quelque façon que ce soit notre botte à l'édifice.
A bientôt.





Revenir en haut Aller en bas
 
3 nouveaux sympathisants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux ici
» Nouveaux autoconstructeur
» Faisabilité fondaations
» des p'tits nouveaux !
» Nouveaux en Isère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Accueil et présentation :: Accueil et présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: