| rencontre (aspirants) auto-constructeurs à Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ello apprenti compaillon
Nombre de messages : 31 Age : 46 Localisation : Les Lilas - 93 (mais plus pour longtemps) Emploi : graphiste Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: rencontre (aspirants) auto-constructeurs à Paris Mar 13 Fév 2007, 17:09 | |
| Bonjour,
J'avais envie de réunir autour d'un verre des personnes qui partagent mon intéret pour l'auto-éco-construction. Donc si vous êtes sur Paris et que ça vous branche de venir partager vos idées, projets, expériences, bons-plans, infos... je vous donne RDV
le mercredi 21 février à 19h30 à la Passerelle
Pour l'instant, je sais que nous serons 6. Si vous comptez venir, merci de me prévenir pour que je puisse réserver la place nécessaire dans le bar.
Elodie | |
|
| |
laurent59 compaillon
Nombre de messages : 77 Localisation : gravelines Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: rencontre (aspirants) auto-constructeurs à Paris Mar 13 Fév 2007, 20:37 | |
| c'est une très bonne idée ! dommage que c'est un peu loin pour moi ..... Si vous pouvez boire une bière pour moi ! | |
|
| |
ello apprenti compaillon
Nombre de messages : 31 Age : 46 Localisation : Les Lilas - 93 (mais plus pour longtemps) Emploi : graphiste Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: rencontre (aspirants) auto-constructeurs à Paris Mer 14 Fév 2007, 12:31 | |
| Comme m'a l'air très très très sympathique (et seulement pour cette raison), on en boira même plusieurs ! | |
|
| |
githa compaillon néophyte
Nombre de messages : 5 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: rencontre (aspirants) auto-constructeurs à Paris Jeu 05 Avr 2007, 08:52 | |
| salut, je suis parigote moi aussi, et bien décidée à vivre autrement et ailleurs aussi. je sais que votre discussion date un peu, mais si vous continuez à vous voire ou si vous voulez réitérez la rencontre, comptez-moi parmi vous! Githa de préférence sur mon mail : githaha@hotmail.com | |
|
| |
Nicorou compaillon
Nombre de messages : 75 Localisation : Mayenne Emploi : enseignante de français langue étrangère Loisirs : peinture, poterie Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: ah si j'avais su ! Sam 07 Avr 2007, 09:26 | |
| salut ancienne parisienne établie au japon, quel dommage que je ne l'ai pas su plus tôt ! je suis venue en France et j'étais à Paris tout début mars… on aurait pu se rencontrer de nouveau! ce sera pour l'année prochaine… si tout le monde n'est pas déjà en train de construire quelque part ! à + nicorou | |
|
| |
ello apprenti compaillon
| Sujet: Re: rencontre (aspirants) auto-constructeurs à Paris Lun 09 Avr 2007, 09:40 | |
| Bonjour,
Nous avons effectivement décidé de nous voir régulièrement.
La prochaine rencontre éco-construction aura lieu mercredi 11 avril à 19h30, dans un café (jb :contactez directement ello pour connaitre les coordonnées)
J'ai réservé une table à l'étage sous le nom "éco-construction".
Elodie | |
|
| |
skully compaillon néophyte
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : garges les gonesse Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: rencontre (aspirants) auto-constructeurs à Paris Mer 25 Avr 2007, 13:06 | |
| Ca m'interresse aussi, tenez nous au courant des prochaines rencontres. | |
|
| |
ello apprenti compaillon
| Sujet: Re: rencontre (aspirants) auto-constructeurs à Paris Ven 01 Juin 2007, 13:37 | |
| Salut,
Bientôt la prochaine rencontre auto-éco-construction à Paris. Ces rencontres n'ont bien sûr rien de formel. Il s'agit juste de réunir des personnes intéressées par ce sujet et d'échanger des infos, parler de nos projets ou envies respectives...
La prochaine aura donc lieu le 13 juin à 19h30 dans le café *** (jb: envoyez un message pour connaitre le lieu).
Elodie | |
|
| |
philpat09 compaillon débutant
Nombre de messages : 19 Age : 51 Localisation : PEZOU (41) Emploi : fonctionnaire Loisirs : Autoconstruction (vélo, voile) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Bonne idée!!! Jeu 07 Juin 2007, 20:26 | |
| Bonjour Elodie,
Je viens de lire ton message et je souhaiterai participer à cette rencontre.
Lors de nos échanges précédents, j'ai omis de te dire que je travaillais à Paris depuis septembre dernier (et peut-être pour un petit bout de temps). Il semble que le 13 juin soit une bonne date pour échanger nos idées. Si l'affaire est maintenue, j'en suis.
Cordialement,
Philippe.
Philippe et Stéphanie EHANNO 30 rue de Vendôme 41 100 PEZOU 06 12 08 34 26 philippe_ehanno@yahoo.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre (aspirants) auto-constructeurs à Paris | |
| |
|
| |
| rencontre (aspirants) auto-constructeurs à Paris | |
|