Alcamajo apprenti compaillon
Nombre de messages : 33 Localisation : Belgique prov. Luxembourg Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Terrains dispos en prov. du Lux. Belgique Jeu 01 Fév 2007, 11:50 | |
| Nous avons acheté un beau terrain de 1600m² en pleine campagne, tout petit village (pas d'école, rien! nous on fait l'école à la maison, donc on s'en fout! ) et nous allons y construire une MP avec isolation en bottes de paille, phyto-épuration, autonomie en eau (et ptèt un jour en électricité?) Il reste trois terrains de notre côté de la rue et c'est aussi zone constructible en face, tant qu'à faire on aimerait des voisins concients et responsables si ça vous tente, demandez des infos par message privé | |
|
SophieNomade compaillon néophyte
Nombre de messages : 6 Localisation : Vielsalm (Belgique) Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Terrains dispos en prov. du Lux. Belgique Mar 31 Aoû 2010, 12:40 | |
| Bonjour, Vous êtes où exactement ? J'habite à Vielsalm pour le moment, j'ai deux enfants (10 ans et 7 ans) et nous aussi sommes en IEF (don nous aussi on s'en fout s'il n'y a pas d'école dans le coin). :-) J'aimerais construire en paille, sans doute près d'Houffalize, où j'ai un terrain... Sophie | |
|