katell antony compaillon néophyte
Nombre de messages : 3 Age : 51 Localisation : Saint Mars de Coutais 44680 Emploi : Transports urbain de Nantes Loisirs : course à pied, trail, randonnée en famille Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Bras dispos Lun 12 Avr 2010, 20:16 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Nous sommes une petite famille de 5 et nous aimerions, durant nos vacances d'été, participer quelques jours à un chantier dans votre belle région. Nous ne sommes qu'à la réflexion de notre pojet maison paille, mais il faut bien commencer par quelque chose.... Nous sommes disponibles 4-5 jours à partir du 12 juillet... Je sais que ce n'est pas beaucoup mais les vacances sont courtes... Nous avons un camping car, donc pas de problême pour l'hebergement. N'hésitez pas à me faire signe si vous avez besoin, nous serions heureux de vous aider... | |
|
ca nous botte maitre compaillon
Nombre de messages : 122 Localisation : 49 Loisirs : maison nebraska en grosse botte a visiter canousbotte@hotmail.fr sur face book Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: chantier participatif maison nebraska en grosse botte de 80 Mar 13 Avr 2010, 11:39 | |
| | |
|
Yoran compaillon débutant
Nombre de messages : 18 Localisation : Volvestre, Ariège Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Bras dispos Lun 26 Avr 2010, 14:40 | |
| Salut, On démarre notre chantier en juin, nous aurons besoin de monde à partir de fin juillet (couverture), paille en août-septembre. Très belle région avec Pyrénées à proximité !
Yoran | |
|
Franck Debouté compaillon
Nombre de messages : 78 Age : 54 Localisation : Plogoff Emploi : architecte ,accompagnement autoconstructeur Loisirs : Architecture Nature Infographie Photographie mais aussi Surf Windsurf et surtout papa. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Bras dispos Sam 01 Mai 2010, 08:50 | |
| Bonjour Anthony, je t'ecris depuis le chantier EMBRUNSDHERBE à Plogoff, pointe du Raz , bout du monde, finistère. j'ai vu que tu cherches à faire tes plans de maison. Si tu viens donner un coup de main sur notre chantier ce serait peut être l'occasion pour toit de nous montrer ton travail de dessin. Nous sommes architectes, autoconstructeur et professionels dans le domaine paille et terre. En tout cas jette un coup d'oeil sur le blog www.embrunsdherbe.blogspot.com , voir si cela t'inspire !
A bientôt peut être.
Franck | |
|