Nombre de messages : 138 Localisation : Vienne-86 Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: electricité bio compatible Sam 08 Oct 2005, 21:41
NOus allons très bientôt attaquer la mise ne palce du réseau élctrique, je souhaiterais avoir des infos et des coordonnées de personnes ayant déjà réalisé ce type de réseau (fils blindés et rupteurs de tension). merci
le Pailleux Admin
Nombre de messages : 514 Age : 68 Localisation : 81 Cordes sur Ciel Emploi : éco-artisan-concepteur d'habitat bioclimatique en bottes de paille Loisirs : jardinage bio-dynamique et permaculture Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: electricité bio compatible Sam 08 Oct 2005, 22:58
Je vais tenter de dynamiser un bio-electricien pour venir discuter sur ce forum. c'est pas gagner ! Philippe
le Pailleux Admin
Nombre de messages : 514 Age : 68 Localisation : 81 Cordes sur Ciel Emploi : éco-artisan-concepteur d'habitat bioclimatique en bottes de paille Loisirs : jardinage bio-dynamique et permaculture Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: electricité bio compatible Sam 08 Oct 2005, 23:46
j'ai ouvert un forum sur la bioéléctricité Tu peux reprendre tes intervention sur ce forum ; je ne sais pas déplacer les posts. phil Le Pailleux