raychan compaillon néophyte
Nombre de messages : 1 Localisation : St-Élie-de-Caxton QC Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Électricité Mer 27 Jan 2010, 19:48 | |
| [b] Est ce que quelqu'un connaît le type de filage électrique que l'on passe dans les murs? Je suis du Québec! Mon électricien me parle de passer du tech dans les murs ne connaissant pas la réglementation sur ce type de construction. Il peut toujours vérifier avec le code du bâtiment sur ce sujet mais il est paresseux alors je commence à me dire que le filage conventionnel installé selon le code du bâtiment fera le travail. À vous les réponses, RayChan b] | |
|
BOBOQuébec compaillon débutant
Nombre de messages : 18 Age : 54 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Électricité Jeu 28 Jan 2010, 00:53 | |
| Allo le Québécois qui reste près de chez moi. Bon il a une bonne idée avec le tech sa prend une gaine qui isole le fils de la paille. Il y a d`autres solution de c est d'allé voir un autre électritien pour avoir leur avis.Tu sais du bon travail sa se gagne si ton élect... est trop paresseux il peut etre changé???bon sais mon avis.
PS.:si tu a besoin d'aide pour ta future bâtise je suis la j'ai eu une bonne formation en France l'an dernier avec Tom Rijven. Je te donne mon adress. martinbobo@live.ca BoboQuébec | |
|
tannoz maitre compaillon
Nombre de messages : 191 Localisation : Planète bleue / France / Bretagne / Côtes d'Armor / Lannion Date d'inscription : 08/04/2007
| |