job menbre actif
Nombre de messages : 371 Age : 53 Localisation : Orléans Emploi : Chargé de mission APPROCHE-Paille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Stage technique du GREB en octobre Sam 09 Sep 2006, 07:18 | |
| Etant donné le nombre de personnes qui souhaitaient faire un stage en automne, nous avons été obligé de mettre une nouvelle date de stage.
Celui du 23-24 sept est complet, et celui du 7 et 8 octobre, il reste encore quelques places.
Les premiers inscrits sont les premiers servis! Avantage aux compaillons!!
Tous les détails sur le site d'approche-paille
@+ Job | |
|
pastrepaille compaillon néophyte
Nombre de messages : 4 Localisation : hautes alpes Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: stage technique du GREB en octobre Lun 03 Sep 2007, 13:45 | |
| Malheureusement je ne suis pas dispo pour le 7-8 octobre Je voudrais savoir quand seront organisés les prochains stage technique du GREB, où je peux trouver les dates, les adresses, les bordereau d'inscription, bref tout Merci pour la reponce et bon stage aux heureux chanceux | |
|
job menbre actif
Nombre de messages : 371 Age : 53 Localisation : Orléans Emploi : Chargé de mission APPROCHE-Paille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Stage technique du GREB en octobre Lun 03 Sep 2007, 16:05 | |
| Bonjour ! ça tombe bienque vous ne soyez pas là à ces dates, vue qu'elles correspondent aux dates de l'an passé....
Donc, prochaine date le 22 septembre envoie moi un mail pour te faire parvenir un bulletin d'inscription ! @ bientot jb | |
|
Piel compaillon débutant
Nombre de messages : 11 Localisation : Bagnolet 93 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Stage technique du GREB en octobre Lun 03 Sep 2007, 19:09 | |
| Bonsoir, Je ne trouve pas les détails sur le site d'Approche paille ? Pourtant, j'ai les yeux bien ouverts | |
|
job menbre actif
| Sujet: Re: Stage technique du GREB en octobre Mar 04 Sep 2007, 19:50 | |
| chutt c'est un secret contactez moi par mail ;o)
JB | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage technique du GREB en octobre | |
| |
|