| Stages méthode du GREB en vue ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicomomo compaillon débutant
Nombre de messages : 15 Localisation : biganos Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Stages méthode du GREB en vue ?? Ven 12 Juin 2009, 10:34 | |
| Bonjour,
Quelqu'un sait-il si des stages utilisant la méthode du GREB sont prévus dans l'année (ou autre méthode proche)? Faute de, toujours pas de chantier en cours en Gironde??
Merci!!! | |
|
| |
steph033 apprenti compaillon
Nombre de messages : 49 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Stages méthode du GREB en vue ?? Ven 12 Juin 2009, 12:20 | |
| Bonjour,
Regarde sur le site : http://www.approchepaille.fr/
dans formation et prend contact avec V BROSSAMIN ou JB THEVARD;
@+ | |
|
| |
Eddie compaillon
Nombre de messages : 83 Age : 65 Localisation : alsace Emploi : thérapeuthe Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: stage greb Ven 12 Juin 2009, 13:32 | |
| le 18/19 juillet dans les 2 Sèvres
stage Greb que j'aurais l'honneur d'encadrer
Eddie | |
|
| |
| Sujet: Re: Stages méthode du GREB en vue ?? Ven 12 Juin 2009, 16:21 | |
| Merci bien pour cette info. J'espère que l'on pourra être de la partie! Je vois que tu fais apparemment partie des compaillons, alors j'imagine que les inscriptions seront proposées en temps voulu sur le site des "compaillons"?
Morgane | |
|
| |
Eddie compaillon
Nombre de messages : 83 Age : 65 Localisation : alsace Emploi : thérapeuthe Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: stage greb Ven 12 Juin 2009, 16:27 | |
| sinon c'est neuf ça vient de sortir
http://pagesperso-orange.fr/chenelet/FormationGREB.pdf
a+ Eddie | |
|
| |
Tijules maitre compaillon
Nombre de messages : 133 Age : 46 Localisation : maisdon sur sèvre (proche de Nantes 44) Emploi : instit Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Stages méthode du GREB en vue ?? Ven 12 Juin 2009, 16:38 | |
| il y aura certainement un stage le 11/12 juillet en Loire Atlantique, bientôt la confirmation sur le site d'approche paille ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Stages méthode du GREB en vue ?? Dim 21 Juin 2009, 19:11 | |
| - Tijules a écrit:
- il y aura certainement un stage le 11/12 juillet en Loire Atlantique, bientôt la confirmation sur le site d'approche paille ;-)
Ce stage dont tu parle, ce sera sur ton chantier ou c'est un stage organisé par "approche paille"? Ton blog est vraiment bien fait! Si nous arrivons à trouver quelqu'un pour garder notre petit loup je pense que nous pourrions venir donner un coup de main en juillet pour l'ossature si ça vous dit. Vous n'êtes apparemment sur le chantier pas que les week-ends (car nos jours de repos à nous tombent souvent en semaine)? On vous contactera via votre blog le moment venu! Bonne continuation! | |
|
| |
Tijules maitre compaillon
Nombre de messages : 133 Age : 46 Localisation : maisdon sur sèvre (proche de Nantes 44) Emploi : instit Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Stages méthode du GREB en vue ?? Dim 21 Juin 2009, 19:31 | |
| bonjour! le stage du 11/12 est effectivement le stage "officiel" d'approche-paille.. Mais aucun problème pour venir par la suite, au contraire!
Nous serons les deux mois d'été à temps plein sur le chantier (en caravane), donc pas de soucis.
A bientôt,
et merci pour le blog ;-)
Julien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stages méthode du GREB en vue ?? | |
| |
|
| |
| Stages méthode du GREB en vue ?? | |
|