luc&anne50 compaillon débutant
Nombre de messages : 15 Age : 47 Localisation : Coutances, centre Manche Emploi : enseignant, mère au foyer Loisirs : vélo, marche, badmington, musique, lecture, construction de sa maison en paille ! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: chantier paille dans la Manche Dim 13 Aoû 2006, 19:58 | |
| Bonjour, bonsoir... Luc et moi sommes en train de construire et faire construire notre chère maison en paille... la mise en place ballots s'effectue dans une semaine !!! aaaaah !!!! (et oui, les Normands sont toujours longs à la détente, d'où ce massage ( ah, lapsus ! "message" bien sûr) tardif.javascript:emoticonp(' ') Embarassed..). Ce chantier "paille" sera encadré par Philippe dit "Le Pailleux". Le chantier démarre le 19 août (2006, si!si!) et dure au moins, jusqu'au jeudi. Nous avons surtout besoin de monde pour les jours suivants le week-end, les 21,22,23,24 août. Alors, n'hésitez pas à venir chez nous !!! Ca se passe à Bricqueville La Blouette (tout près de Coutances) en Manche. En tout cas, ça s'rait chouette de nous prévenir car je suis en train de prévoir pour les repas... le "Hic", c'est le logement, j'essaie de voir ça en urgence sinon, il nous reste de la place sur la pelouse pour des tentes... faites gaffe, en ce moment, ça caille ! A bientôt, peut-être ? Anne. | |
|
Greg Redor 44 compaillon néophyte
Nombre de messages : 2 Age : 48 Localisation : Saint Brévin (44) Loisirs : rando pied et vélo, buggy, bodyboard Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: J'suis partant! Mar 15 Aoû 2006, 10:28 | |
| Bonjour,
Je suis dispo la semaine complète pour vous aider, il faut juste me dire si c'est OK, je suis en congé cette semaine.
Pour le logement, je peux venir avec une tente.
A+. | |
|
luc&anne50 compaillon débutant
Nombre de messages : 15 Age : 47 Localisation : Coutances, centre Manche Emploi : enseignant, mère au foyer Loisirs : vélo, marche, badmington, musique, lecture, construction de sa maison en paille ! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Bienvenue chez nous ! Jeu 17 Aoû 2006, 21:28 | |
| Greg, tu es bienvenu chez nous ! (As-tu reçu notre message privé ?) Pour le logement, on a loué un gite, il faut juste apporter un drap du dessusou un duvet. (Pour les autres, il reste encore des places, dépéchez-vous !!!) A bientôt ! Luc & Anne | |
|
michelion compaillon néophyte
Nombre de messages : 4 Localisation : normandie Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: chantier paille Dim 20 Aoû 2006, 18:13 | |
| bonjour,
j'aimerais visiter votre chantier, pouvez vous me laisser vos coordonnées ? michel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chantier paille dans la Manche | |
| |
|