RENE ROBERT compaillon débutant
Nombre de messages : 15 Age : 52 Localisation : RIOM 63 Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: CHANTIER PAILLE DANS LE 63 Dim 05 Juil 2009, 19:25 | |
| BONJOUR
Jaimerai construire en paille tres bientot, prés de RIOM (63200)
y a t-il des chantiers participatifs dans le 63 ?
Les stages organisé sont-ils payant ? | |
|
dare design compaillon néophyte
Nombre de messages : 2 Localisation : Loubeyrat, prés de Riom... Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: CHANTIER PAILLE DANS LE 63 Mar 08 Déc 2009, 12:17 | |
| Bonjour Robert, Ma femme et moi allons construire pas trés loin (loubeyrat) on prevoit une maison d'a peu pres 150 m carré en paille, ossature bois... la pose de la paille devrait se faire vers l'été 2010. Actuellement nous en sommes à la recherche de prestataires pour certains gros oeuvres... Si tu veux des infos, envoie moi un tit mp, je te donnerais mon tel si tu veux discuter maison en paille autour d'une petite mousse Alex | |
|
RENE ROBERT compaillon débutant
Nombre de messages : 15 Age : 52 Localisation : RIOM 63 Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: maison paille Mar 08 Déc 2009, 19:24 | |
| Bonjour
merci pour ce message tres sympas. Avec plaisir pour la tite mousse.
A AIGUEPERSE pres de chez moi est en cours une construction paille interessante mais pas tout a gait écolo. Ossature bois, mur paille et enduit de chaux, fondation pozzolane et chaux
mon adresse mail : lapinou.rene@googlemail.com A bientot j'espere .
rené | |
|
Didou03 compaillon néophyte
Nombre de messages : 2 Localisation : vichy Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: échange de connaissances et coup de pouce Jeu 17 Déc 2009, 21:49 | |
| - dare design a écrit:
- Bonjour Robert, Ma femme et moi allons construire pas trés loin (loubeyrat) on prevoit une maison d'a peu pres 150 m carré en paille, ossature bois... la pose de la paille devrait se faire vers l'été 2010.
Actuellement nous en sommes à la recherche de prestataires pour certains gros oeuvres... Si tu veux des infos, envoie moi un tit mp, je te donnerais mon tel si tu veux discuter maison en paille autour d'une petite mousse
Alex Salut, votre annonce nous intéresse. Nous souhaitons participer à un chantier l'été sur une petite semaine en échange de connaissances sur la fabrication de maison de paille. Contactez moi sur didou03. A bientôt, fred. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHANTIER PAILLE DANS LE 63 | |
| |
|