clef compaillon néophyte
Nombre de messages : 1 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi : Charpentier Loisirs : vélo Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Cédric, charpentier recherche chantier poteaux-poutres Jeu 22 Mai 2014, 11:05 | |
| Bonjour,
Je suis ce forum depuis bien longtemps et je me suis finalement décidé à m'inscrire.
J'habite Marseille mais je navigue dans le grand sud-est. Je suis charpentier, reconverti en 2001 avec un CAP de charpentier bois chez les Compagnons (fédération compagnonnique). J'ai fait une formation sur autocad. Je fait de la charpente à taille humaine : auvents, abris, pergolas, plancher, terrasses... J'aime la charpente traditionnelle, j'aime tracer, tailler, assembler, cheviller... Je fait en ce moment un accompagnement de 6 familles d'autoconstructeurs dans un petit écoquartier à côté de Forcalquier (04) ; dans ce projet je ne fait pas chantier mais de l'animation de collectif. Je rêve faire des charpentes prêtes à pailler.
Je recherche des chantiers de structures poteaux-poutres pour me perfectionner. Je suis prêt à venir travailler bénévolement selon les cas. Je suis prêt à venir comme ouvrier rémunéré selon les cas. Je suis équipé en outillage à main et électro-protatif.
À bientôt j'espère !
Cédric
| |
|
quentin guerraz compaillon
Nombre de messages : 72 Localisation : 43200 Emploi : charpentier Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Cédric, charpentier recherche chantier poteaux-poutres Mer 12 Nov 2014, 22:51 | |
| salut je suis aussi charpentier pas de projet dans l’immédiat mais j'ai prévu de faire quelques tests de terre paille. Tu peut me joindre au 06 33 92 34 12 | |
|