Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation : projet en Haute-Vienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation : projet en Haute-Vienne Empty
MessageSujet: Présentation : projet en Haute-Vienne   Présentation : projet en Haute-Vienne EmptySam 23 Fév 2013, 07:20

Bonjour,

J'aimerais auto-construire une maison en Haute-Vienne dans le genre de celle de Simon Dale. Pour l'instant, je n'ai pas encore de terrain (j'aimerais trouver 2 ha pour faire en plus de la permaculture).

Cette année, je compte suivre une formation sur l'auto-écoconstruction à l'écocentre du Périgord et participer à des chantiers (notamment en WWOOFing) dans mon département.

En m'inscrivant sur ce forum, j'espère faire la connaissance de personnes qui pourront me conseiller et me dire quelles sont les erreurs à éviter. Je suppose qu'il y en a qui ont besoin de participants pour leurs chantiers : je suis volontaire. Je cherche aussi des gens qui ont les mêmes centres d'intérêt ou le même type de projet que moi en Haute-Vienne ou ailleurs.

J'ai créé un blog pour le suivi de mon projet (cliquer sur www sous ce message).
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : projet en Haute-Vienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau de haute vienne
» Présentation de mon projet...
» Nouveau projet maison passive en Haute-Loire
» Présentation de mon projet
» Présentation projet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Accueil et présentation :: Accueil et présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: