Bonjour, je suis professionnel de la paille, plus précisément Charpentier accompagnateur de projets d'Auto construction en Technique du GREB.
J'ai découvert cette technique il y a 10 ans lors de notre voyage initiatique, à moi et aux fondateurs d'Approche-Paille. Avec plus de 20 maisons réalisées en 4 ans d’exercice, j'ai acquis une notoriété, une expérience sans précédent et une clientèle assidue!
Après avoir créer mon site web en fin d'année 2012, je croule sous les sollicitations!!!! je refuse au moins un chantier par semaine depuis la publication du site!!!! Ce message comme une bouteille à la mer pour quelqu'un qui voudrait devenir accompagnateur, une formation de base en charpente est requise, une capacité de mouvement ( les chantiers sont partout en France ) l'idéal étant un camion aménagé mais on peut souvent faire sans, et un minimum d'outillage ( circulaire , perfo, visseuse et on s'en sort!) Je propose une formation sur un de mes chantiers, pourrait suivre un partenariat ou je gèrerais la partie conception/plan d'éxécution et un soutien sur place au moment ou il ya besoin, dans le but d'une autonomie professionnelle. Rendez vous sur mon site : www.greb-coaching.com