sbeikhus compaillon néophyte
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : Algérie, Ex chateaudun du Rhumel Emploi : Agriculteur Loisirs : Brico, lecture, cuisine, chasse, élevage de volaille, vie sauvage, écoconstruction Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Je me présente Lun 04 Fév 2013, 11:37 | |
| Je m’appelle Iskandar, je suis Algérien, j'ai 33 ans, je suis agriculteur, je m'intéresse a écoconstruction en général et la construction en ballots de paille en particulier ainsi que les sujets connexes tel que les enduits a base d'argile, de chaux, et de paille terre chaux. Je compte entamer un projet de construction en ballots de paille au mois d'aout prochain, après les moissons, je compte sur vos expériences, conseilles et recommandations pour m'aider réussir mon Projet. | |
|
jla compaillon débutant
Nombre de messages : 11 Localisation : chene-arnoult Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 07 Mar 2013, 10:20 | |
| Bonjour, Je pense que le mieux serait déjà que tu participes à un (voire 2!) chantier participatif de construction en paille. Comme ça tu aurais une formation de base et ce serait pas mal pour un début! Bon courage dans ton projet | |
|