Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je présente ma botte (de paille)

Aller en bas 
AuteurMessage
gaston
compaillon néophyte



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Beaugency
Date d'inscription : 06/05/2007

Je présente ma botte (de paille) Empty
MessageSujet: Je présente ma botte (de paille)   Je présente ma botte (de paille) EmptyDim 06 Mai 2007, 12:39

Bonjour à tous,

je présente notre projet en quelques mots : auto-construire une maison bio-climatique en ossature bois/paille. Pour être franc, la paille, ce n'est pas un choix définitif pour l'instant, mais je pousse dans ce sens et cherche encore des arguments convaincant !!
Ou en est on dans le projet ? on a une bonne vue sur le terrain, mais rien n'est signé.
on cherche a rencontrer des expérimentés de la paille (ou autre) pour affiner nos plans de constructions. Mais si les grandes lignes de la maison sont dessinées (enfin, il existe encore plusieurs plans de base !), il nous reste encore au moins à le faire passer dans la moulinette d'un archi compétent !

Notre avantage : j'ai participé à un chantier paille l'an dernier, et vais avoir pas mal de temps libre a partir de décembre...

voila, si vous avez des conseils, des plans pour participer à des chantiers, etc... je suis preneurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://fgasc.chez-alice.fr/maisonpaille.html
 
Je présente ma botte (de paille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente un peu
» Je me présente
» j'me présente j'suis nouveau
» Je me présente...
» Bonjour, je me présente ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Accueil et présentation :: Accueil et présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: