Bonjour,
je m'appelle Coline, je suis originaire du sud est, mais j'ai la bougeotte depuis toujours.
Je suis depuis quelques mois sur Marseille pour renflouer les caisses et pour prendre du temps pour trouver un terrain et acquérir les notions qui me manque en terme d'éco-construction...
Je suis tombée sur votre site en cherchant des renseignements sur les toits autoportés, et me voilà en train d'écrire ce message.
Je suis en recherche de personnes souhaitant un coup de main sur un projet de ce type...
Je ne suis pas riche, et bien souvent (faute de ne pas savoir a qui demander) je trouve des stages et d'autre chantier participatifs trop chers pour mon petit porte monnaie...
Je suis très nulle en informatique, aussi ai-je un peu cherché sur ce forum s'il n'y avait pas déjà quelques messages qui auraient pu m'intéresser, mais sans succès..
Je vous lance donc mon appel ici:
je suis (à partir de septembre) libre de tout devoir, et je recherche des chantiers où il y aurait besoin d'un coup de main, je suis plutôt très débrouillarde, et les charges lourdes ne me font pas peur!
j'éspère trouver mon bonheur ici!
en tout cas n'hésitez pas a me contacter!
Naturellement
Colinette Alouette