Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
vahuge
compaillon néophyte



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Belgique, Virton
Emploi : Architecte stagiaire
Date d'inscription : 24/03/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Nouvelle   Nouvelle EmptySam 24 Mar 2007, 16:22

Hello

Je suis nouvelle sur le site des compaillons, mais j'ai déjà participé à la fabrication d'une maison en paille, en Charente. J'habite maintenant à Virton, au Sud de la Province de Luxembourg (La Lorraine belge, proche de la France). Je travaille dans un bureau d'architecture (je suis architecte stagiaire)

Un jour je construirai une maison en paille pour moi mais d'ici là je cherche à donner des coups de mains sur les chantiers des autres (j'ai déjà de l'expérience pour la pose des ballots et l'enduit terre, mais je n'ai pas encore touché à la chaux. Je peux aussi vous aider pour les questions sur le bioclimatisme, que j'ai étudié en Allemagne, les maisons passives et la construction en bois sans produits chimiques, mon dada, sur lequel j'ai écrit un article kilométrique dans Wikipedia sous le nom "bois materiau de construction"

bises à tous

Valérie-Anne flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle!
» Nouvelle venue
» une nouvelle venue
» cherche construction, autoconstruction avec technique CST
» la peite nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Accueil et présentation :: Accueil et présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: