PELOTE Invité
| Sujet: Pas auto-constructeur Sam 02 Juin 2012, 15:44 | |
| Bonjour, je ne suis pas capable de construire ma maison en auto construction, avez vous des champions de la paille qui construisent une maison clé en mains..................je suis désolée, mais femme et en retraite, je ne me sens pas à la hauteur............Merci pour toutes propositions qui pourraient faciliter mon envie de maison en paille.................Merci d'avance |
|
jojilamayo compaillon
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : annecy Emploi : infirmier Loisirs : paille,lutherie,course a pieds,ski,snow,moto Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Pas auto-constructeur Dim 03 Juin 2012, 03:23 | |
| ça depend de ce que tu veux en matiere de construction : paille porteuse, cst, ossature bois isolation paille, greb ..etc
fais une recherche sur google deja et tu trouvera ton bonheur | |
|
jpg maitre compaillon
Nombre de messages : 861 Age : 77 Localisation : haute-loire Emploi : plus Loisirs : construction,vivre,etc. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Pas auto-constructeur Dim 03 Juin 2012, 09:04 | |
| Bonjour, on peut certainement choisir son type de construction mais il sera plus difficile de trouver à proximité n'importe quel constructeur de tous types car ce n'est pas encore très répandu.
Ce serait très utile de connaitre la région de construction. Cordialement.
JPG. | |
|
atelierdenoray compaillon débutant
Nombre de messages : 10 Localisation : ploneis (29) Emploi : menuisier Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Pas auto-constructeur Ven 15 Juin 2012, 19:53 | |
| Bonsoir, Tout dépend de ta région d'origine, nous sommes de plus en plus de professionnels à être formé. J'en connais plusieurs en Bretagne. Cordialement Benoit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas auto-constructeur | |
| |
|