Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau compaillon futur auto constructeur

Aller en bas 
AuteurMessage
freddesgranges
compaillon débutant



Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : drome provencale
Emploi : instit
Date d'inscription : 10/03/2011

Nouveau compaillon futur auto constructeur Empty
MessageSujet: Nouveau compaillon futur auto constructeur   Nouveau compaillon futur auto constructeur EmptyJeu 10 Mar 2011, 16:09

Bonjour a tous,
Nouveau sur le forum des compaillons, apres qq heures de navigation a travers de tres nombreux sites d'autoconstructeurs !
Je vais bientot moi aussi passer à l'acte ! Le terrain est acheté... le permis presque posé... on potasse maintenant les techniques et l'organisation...
Je voudrais tout faire moi meme sur 3 ans à peu pres, a priori avec une ossature bois plateforme (j'ai suivi attentivement le montage de la maison biozhome de Jocelin en Bretagne et cela me plait beaucoup), avec remplissage botte de lavande ou banchée terre-paille de lavande... ce n'est pas encore defini...
A l'interieur, je voudrais utiliser un max de terre...

Je ne vais pas tarder à innonder le forum de questions et j'espere que vous pourrez m'aider à y repondre !!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://pasapailledelavande.over-blog.com/
 
Nouveau compaillon futur auto constructeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur compaillon en Basse-Normandie
» futur constructeur en 17
» nouveau "compaillon"
» Pas auto-constructeur
» nouveau compaillon région nord nantaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Accueil et présentation :: Accueil et présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: